Aido Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Moi 21 ans et de paris Citer Qui ose gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickelz Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Si je ne me trompe pas, on est déjà 5 personnes sûr d'etre pris, ca m'etonnerai beaucoup qu'on ne soit que 5 le 1er aout, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Non pas que 5, il ne faut pas oublier les accepter de la 1ére com ! Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickelz Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Ha, oui jme disais aussi! T'as pris quel spé au fait R06? (je sais, on a du te le demander mille fois!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 j'ai pris la spé opérateur artillerie, et toi ? ( Tu es bien le premier à me le demander) ;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bientot le grand départ pour Tarbes ! :D Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickelz Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Oui, c'est pour bientôt! Et j'ai toujours pas recu d'appel pour la pré-signature... C'est censé etre 10 jours avant la date de signature non? T'as déjà eu ta date R06? edit: op d'artillerie aussi! Modifié 19 juillet 2012 par nickelz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Pour moi c'est demain la pré-signature. Appel ton recruteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Est il nécessaire d'acheter un bon couteau pour la FGI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickelz Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Mon recruteur m'a dit qu'il était en vacances lorsqu'il ma appeler pour me dire que je suis pris au 35eRAP, mais il m'a assuré qu'on allait m'appeler dans le mois de juillet pour la pré-signature. Au pire tu peux me/nous faire un "compte-rendu" pour demain ? je vais quand meme appeler mon cirfa... Edit: C'est bon, j'ai rdv mardi, 10h.. Modifié 19 juillet 2012 par nickelz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 La pré-signature est également pour moi demain matin 9h! comment ça un couteau?? Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aido Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Pas besoin d acheter un couteau, dans ton paquetage tu en perçois deja un et il est tres bien. Si certains veulent déjà s'équiper un conseil ne le faite pas tout de suite car les cadres de la F.G.I n'accepteront peut etre pas des affaires perso.. Citer Qui ose gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 ce que vous percevez dans le paquetage comme couteau ,ne vous serez utile que pour manger, mais il vous faut un couteau pour couper de la corde, déraciner les racines pour votre trou de combat, une scie aussi très pratique . enfin bref un couteau 3 lames vous sera très très utile , ns ils nous on fait prendre avec un bris de glace et un coupe fils de fer , mais au 35 peut être pas utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Aido à tu reçu la plaquette du régiment du 35e? Sur les affaires à prendre.. Si oui tu peut me donner la liste stp :) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aido Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Non pour le moment rien reçu . Mais je sais qu'il va te falloir des pansements à ampoules . Un maillot de bain (noir) , lunette de bain (pas une obligation, mais pratique). Des claquettes (pour la douche) , des lingettes bébés (pour le terrain). Citer Qui ose gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 d'accord, merci aido :) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bientot le grand départ ! Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte