Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Qui incorpore le 35 RAP le 1er Aout?


Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Mon recruteur m'a dit qu'il était en vacances lorsqu'il ma appeler pour me dire que je suis pris au 35eRAP, mais il m'a assuré qu'on allait m'appeler dans le mois de juillet pour la pré-signature. Au pire tu peux me/nous faire un "compte-rendu" pour demain ? je vais quand meme appeler mon cirfa...

Edit: C'est bon, j'ai rdv mardi, 10h..

Modifié par nickelz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d acheter un couteau, dans ton paquetage tu en perçois deja un et il est tres bien.

Si certains veulent déjà s'équiper un conseil ne le faite pas tout de suite car les cadres de la F.G.I n'accepteront peut etre pas des affaires perso..

Qui ose gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que vous percevez dans le paquetage comme couteau ,ne vous serez utile que pour manger, mais il vous faut un couteau pour couper de la corde, déraciner les racines pour votre trou de combat, une scie aussi très pratique . enfin bref un couteau 3 lames vous sera très très utile , ns ils nous on fait prendre avec un bris de glace et un coupe fils de fer , mais au 35 peut être pas utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour le moment rien reçu .

Mais je sais qu'il va te falloir des pansements à ampoules . Un maillot de bain (noir) , lunette de bain (pas une obligation, mais pratique). Des claquettes (pour la douche) , des lingettes bébés (pour le terrain).

Qui ose gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...