mathieuB Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjours a tous je m'appelle mathieu j'ai 19 ans, je suis GAV depuis 4 mois maintenant.. Depuis que j'ai 15 ans environ je souhaite intégrer un jour les rangs du GI avec espoire et motivation ... pour l'instant je decouvre le "vrai" metier de gendarme en Brigade Territorial dans un petit canton du 04, en attendant je l'espere une future affectation dans un PSIG pourquoi pas a l'outre mer Citer Dans une vie de soldat, les amitiés se nouent et se dénouent, la camaraderie ne se perd pas
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Médor Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour & Bienvenue à toi. Médor Citer EGAV (Tulle)
03Noé19 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bienvenue ! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
mathieuB Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Merci a tous =) Citer Dans une vie de soldat, les amitiés se nouent et se dénouent, la camaraderie ne se perd pas
Drachkovic Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bienvenue ;) Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
rémi1994 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 bienvenue a toi :) Citer "Bataillon de fer et d'acier" "Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent." N.Machiavel "Ardennes tiens ferme"
Mow73 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bienvenue :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Condorcet Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bonsoir à toi MatthieuB et n'oublie pas la hiérarchie , c 'est très important y compris dans le civil! Bonne continuation , l'autre mer ça peut être aussi saint pierre et Miquelon ..penses s'y aussi si tu me permets Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte