Nayth Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde! Alors voila je doit effectuer un stage tout ce moi de juillet et mon tuteur veut me le faire depasser un peu pendant le moi d'août. Quelqu'un a t'il les date de la PMS au 3eme RAMA? Merci d'avance (Je dois y participer en août) Modifié 4 juillet 2012 par Nayth
Nayth Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Contact pris avec le Cer, du 6 au 24 août si sa intéresse quelqu'un :)
alxandre Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 j'y participe aussi !!! «Il n’existe pas de limites à ce que vous pouvez accomplir, exceptées les limites de votre propre esprit.» C. DARWIN
Nayth Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Génial A tu reçus des papiers du régiment?
alxandre Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Bonsoir A part les bons de transport unique non. Le personnel de mon cirfa m'a précisé que je pourrai les avoir le vendredi pour le lundi... en attendant j'ai déjà pris les billets de train me faisant arrivé en gare des arcs le dimanche 5 à 13h20 (pour les trains d’après c’était déjà complet ...) je part de Compiègne dans l'Oise Et toi tu as tous reçu? «Il n’existe pas de limites à ce que vous pouvez accomplir, exceptées les limites de votre propre esprit.» C. DARWIN
Nayth Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Bonsoir J'ai aussi mes billets de train j'arrive a 15h30 gare des arcs.Je part de Rennes en Bretagne avec quelqu'un d'autre de la PMS d'ailleurs il faut que je le contact ^^ Je n'ai rien reçu du régiment non plus.. Le CIRFA m'a aussi donné une note de service du régiment, en gros le planning et quelques consignes de sécurité. Sinon rien sur ce qu'on doit enmener...
alxandre Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai aussi vu cette note de service sur leur ordinateur mais ils ne me l'ont pas donné Sa va nous changer de la pluie quotidienne ^^ Sinon pour la liste des affaires à emporter pareil je suis dans le flou total C'est une région montagneuse en plus la bas donc on va crapahuter je pense que les pieds vont avoir mal En tout cas heureux de voir des gens qui participent à cette pms «Il n’existe pas de limites à ce que vous pouvez accomplir, exceptées les limites de votre propre esprit.» C. DARWIN
Nayth Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Ça c'est sur sa va nous faire chaud Oui c'est peu embêtant j'espere qu'on va recevoir sa vendredi ^^ Sinon au pire je vais m'inspirer de ce qu'il y a sur le forum Oui faut préparer les pansements a ampoule C'est sur qu'on se sent moins seul et c'est toujours mieux de faire connaisaance avant Rectification 15h51 aux arcs :) Modifié 30 juillet 2012 par Nayth
alxandre Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 ok ba je ferai un peu de tourisme avant que vous arriviez. sinon oui il y a quelque liste sur le forum c'est mieux de s'en inspirer dès maintenant que d'attendre les papiers. As tu des renseignements sur le trajet entre la gars Des Arcs et le régiment ? «Il n’existe pas de limites à ce que vous pouvez accomplir, exceptées les limites de votre propre esprit.» C. DARWIN
Nayth Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Alors je sais qu'ils nous récuperent a partir de 17h Dimanche et qu'il faut appeler le chef de section pour lui dire notre jour d'arrivé, si tu veux je le préciserai pour toi je l'appelle demain vu que tu ne doit pas avoir son numéro :)
alxandre Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Oui je n’étais même pas informer de cette heure la ni qu'il fallait appeler le chef de section Comme tu veux, soit tu le préviens pour moi soi tu me donnes son numéro en mp et je le préviens moi même je pense que c'est le mieux. «Il n’existe pas de limites à ce que vous pouvez accomplir, exceptées les limites de votre propre esprit.» C. DARWIN
Messages recommandés