BreizhCarpenter Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour tout le monde. voila j'ai 23 ans et si tout va bien je devrais integrer l'armée de terre en septembre.mes choix de regiment:1 er RI et 2 eme RIMA... je ne sais pas si sa suffit comme presentation lol :blush: amicalement Citer
FUSCO Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour et bienvenue. J'espère que tes voeux de rgts seront pris ! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Condorcet Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Bienvenue Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte