Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà je viens donner des nouvelles de ma FGI qui ce déroule a Dieuze pour ma part

tout ce passe bien.Il y a une bonne ambiance dans l'ensemble dans ma section même

si il y a toujours un ou deux pour casser les pieds.Niveau Sport pour le moment ce n'est

pas encore trop élevé (dépoussiérage tout les 2 jours tractions/pompe/abdo)en plus des

séances de footing pratiquement tout les jours.Au niveau Tir il y a déjà eu 2 journée de

tir.En ce qui concerne le terrain il y a déjà eu 2 bivouac de fait,une marche de 5km et

bientôt la marche du béret :D :D.Bientôt initiation au combat ZUB :cool:

Voilà si vous avez des questions

Modifié par Max5987
Posté(e)

Merci pour ton Retex Max, j'ai juste une petite question, tu dis que c'est léger au niveau pompes tractions mais à quel rythme ? Comment se déroule une séance de dépoussiérage comme tu dis ?

On ne naît pas soldat, on le devient !

Posté(e)

Eschmano : Pour la séance de dépoussiérage tu fais a peu près 5 sorte de pompe série de 3 a 10 suivant le niveau.les Tractions c'est pareil a peu près 5 a 6 sorte différents on varie les séries de 2 a 5.

Little-soldier : Non je n'ai pas pris de poids, j'ai même déjà perdu 2kilo et sachant que j'avais un peu de ventre il commence a fondre.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...