Max5987 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je viens donner des nouvelles de ma FGI qui ce déroule a Dieuze pour ma part tout ce passe bien.Il y a une bonne ambiance dans l'ensemble dans ma section même si il y a toujours un ou deux pour casser les pieds.Niveau Sport pour le moment ce n'est pas encore trop élevé (dépoussiérage tout les 2 jours tractions/pompe/abdo)en plus des séances de footing pratiquement tout les jours.Au niveau Tir il y a déjà eu 2 journée de tir.En ce qui concerne le terrain il y a déjà eu 2 bivouac de fait,une marche de 5km et bientôt la marche du béret :D.Bientôt initiation au combat ZUB :cool: Voilà si vous avez des questions Modifié 7 juillet 2012 par Max5987 Citer
little-soldier Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Ta pris du poid pdt la fgi? Citer
RomainDL Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Ta pris du poid pdt la fgi? A mon avis tu en perd ^^ Citer
little-soldier Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 eug faisant 1m70 pour 62 kg j'espere que je vais pas trop en perdre!!!! :s Citer
Eschmano Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Merci pour ton Retex Max, j'ai juste une petite question, tu dis que c'est léger au niveau pompes tractions mais à quel rythme ? Comment se déroule une séance de dépoussiérage comme tu dis ? Citer On ne naît pas soldat, on le devient !
Max5987 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Eschmano : Pour la séance de dépoussiérage tu fais a peu près 5 sorte de pompe série de 3 a 10 suivant le niveau.les Tractions c'est pareil a peu près 5 a 6 sorte différents on varie les séries de 2 a 5. Little-soldier : Non je n'ai pas pris de poids, j'ai même déjà perdu 2kilo et sachant que j'avais un peu de ventre il commence a fondre. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte