Raph74200 Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour tout le monde, J ai ouvert un dossier d'evat en début d année, et âpres toutes les démarches je suis pris au 152eme RI de Colmar le 1er août. Et je viens voir sur le forum si il y a des autres personnes qui ont la même affectations. Cordialement Citer
Timshel Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Soyez le bienvenu Raph74200 Félicitations pour votre affectation. Je vous encourage a recourir a l'outil "recherche" du forum avant toute création de sujet. Bon vent ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Condorcet Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour et bienvenue Peux juste te dire que la qualité de vie à Colmar y est top, les gens sont sérieux , travailleurs et pas snobs très sympa bière , cool etc. Ça parfait bourgeois mais c'est ouvert. J'y ai même commandé ma voiture pour Août alors que je suis à côté de Metz Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Raph74200 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Merci pour l accueil et pour les info sur Colmar. J espère me plaire la bas! Citer
Mow73 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Bienvenue le Haut savoyard ! ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
dydy971 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Bienvenue et bravo pour ton affectation au 152eme RI !!!! Citer
armor Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bienvenue & Bonne Incorpo' ! :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte