Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , je vous explique mon problème , j'ai 17 ans je Viens d'avoir mon BEP Electronique j'ai fait un dossier Pour la Réserve et j'ai toujours pas peu de coup de fil et si je ne suis pas pris a la réserve je voudrais m'engager directement mais le soucis c'est que je ne sais pas Comment fonctionne l'engagement tout ce qui dit l'incorpo' quel mois ? est-ce que j'ai encore le temps de faire un dossier !

Régiment Visée : Parachutiste .

éclairé Moi Please !!

Posté(e)

tu vas dans un cirfa retirer un dossier de recrutement , en sachant que tu ne pourras pas signer avec l'armée avant 17 ans et 6 mois révolu , mais tu peux faire les tests au cso avant

les commissions et incorpo , il y en a tt les mois

Posté(e)

Dans le Courant du Mois Prochain j'ai 17 ans et 6 mois ! mais j'attend toujours ma Réponse pour la réserve qui on m'ont dit que on m'appelerais mi juin et mi juin est largement dépasser (que je suis pris ou pas on m'appel ils ont dit ) et la j'attend toujours me conseilé vous de les appelez ?

Et Merci pour ta réponse rapide Danidu59 :)

Posté(e)

Le mieux est d'appeler le régiment où vous aviez postuler pour la réserve. Ils vous donneront la réponse.

Ne vous engagez pas de façon trop précipitée, vous pourriez le regretter par la suite.

Avez-vous fait une PMD? Cela peut vous permettre de patienter en continuant vos études. Mais pour ça, il faut aller au CIRFA.

Cordialement,

Ictus

Rien n'est jamais acquis

Posté(e)

j'étais dans Une Préparation Militaire Marine mais j'avais Vue que la Marine me plaisait pas du tout a par la Formation Militaire qui m'interessé vraiment !

Comment rassasié Mon "Envie" de l'armée ?!

Mais on va dire que je me vois nul part que dans l'armée ! Regrété sur quel plan ?

Posté(e) (modifié)

Pour te rassasier fait régulièrement du sport en te disant que chaque pompe, traction ou kilomètre accomplie te rapproche un peu plus de ton objectif ! Tu dis que, je cite : '' tu ne te voit nul part dans l'armée '' mais plus haut tu dis que tu es intéressé par un régiment parachutiste ! Renseigne-toi ...

Bonne continuation.

Vincent.

Modifié par --vincent--

Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...