R06 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Et dans quel régiment? Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 moi dans le 1rcp Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 152 ri pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiilo Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour ! moi au 93 RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainQuébécois Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Salut Moi au 93 RAM également :) Citer De Roc et de Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Target78 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 1er RCP :D Citer "Vaincre ou mourir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 93 eme RAM aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max22 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, 11e RAMa. Citer Alter Post Fulmina Terror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bravo à vous tous!! Et courage pour la suite! 35 e RAP pour ma part :) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 12 RC pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainQuébécois Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 C'était mon 2ème choix. J'espère que tu t'y plairas^^ Citer De Roc et de Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Ce sera le 35RAP pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 93e RAM pour moi ;) Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred77 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 54eme ra pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Beaucoup d'artilleurs pour l'incorpo août ! petite question d'ailleurs : avez-vous déjà eu votre réunion d'informations et signature du pré-contrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 20 juillet ma reunion et ma pre signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 ok merci, c'est sensiblement les même dates, à quelques jours prés, le 26 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainQuébécois Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Oui c'est dans ces eaux-là, 24 pour moi Citer De Roc et de Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 reunion d'information ???? il te dise quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bah il t'informe sur les affaires à emporté , lit ton contrat , des truk de ce genre. Sinon tous vous avez reçu votre plaquette du régiment ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Target78 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 ….les affaires à emporter sont déjà marquées dans la plaquette du régiment ;) Citer "Vaincre ou mourir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Oui reçu plaquette du régiment il y a quelques jours , et en effet les affaires à apportées sont marquées. Au fait, c'est nous qui choisissons la durée du contrat ou pas du tout ? car moi aucune info la dessus pour l'instant, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 C'est quoi la plaquette du regiment ? Car je l'ai pas reçu ... Est-ce normal ? (152 RI sur la premiere commission ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulma35 Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 8 R.A pour ma part ! Bon 14 juillet à vous :D Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 La plaquette du régiment c'est une lettre que tu reçois avec la liste des effets à apporter le 1er, et la présentation du régiment ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Dju59 => Oui c'est toi qui choisi la durée de ton contrat ( EVAT minimum 3 ans ) Méfie toi qu'il te fasse pas le coup de combien j'ai de doigts :p Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 j'ai pas encore recu cette plaquette.. Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Beaucoup d'artilleurs pour l'incorpo août ! petite question d'ailleurs : avez-vous déjà eu votre réunion d'informations et signature du pré-contrat ? Oui c'est vrai beaucoup d'artilleurs!! =o Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 1er RCP Bravo!!:) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 20 juillet ma reunion et ma pre signature 20 juillet également pour ma part! :lol: Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte