Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Qui commence ses classes en aout?


Messages recommandés

Mdr ^^' J'matendais a les cheveux courts ! mais tu vois je commence le 1 er et c'est pas pour autant que j'ai les cheveux courts ^^' sachant que au régiments il nous les coupes sa sert a rien de payer 15 euro la coupe de cheveux x'D ?

On verra bien ^^'

Et sinon quelqu'un va a Grenoble le 1er ?

Salut !

Moi je vais a grenoble le 1er aout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous r06 vu que notre régiment est loin de notre domicile, on signera dans les premiers et après direction tarbes. tu réserves tes billets de tgv pour quelle heure ?

Pour les billets de tgv je ne sais pas du tout.. J'allais justement te retourné la question!

Mon recruteur ma dis ce matin que la réunion pour les signatures aller se terminé vers fin de matiné..

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu auras signé tu vas avoir une enveloppe à remettre au rgt (un exemplaire de ton contrat) et un but pour le train

à lille ils font signé par destination la plus eloigner donc tu risques de signer dans les premiers , une fois signer c'est go la gare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba c'est cool ça ! c'est vrai que nous ont a beaucoup de route jusque tarbes ! Et le problème c'est pour la réservation des tickets de TGV.. Pour quel heure ont peu réservé.. :/ ensuite pour quel heure on doit étre au régiment?..

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question à propos de votre retour de commission, c'est vous

qui avez appeler ou votre CeR?

Non moi c'est mon recruteur qui ma appelé ;)

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci R06. Il t'a appeler le jour même ou le lendemain ?

Une autre question ... Vous possédez déjà les réductions SNCF pour votre 1er voyage ?

Pas de soucis Eschamano! Oui il a appelé le jour mème, au matin alors qu'il devait m'appelé que dans l'après midi!

Pour notre premier voyage c'est comme pour les tests au CSO, on a 2,3 feuille à ramené à la gare pour les échangé contre des tickets! ;)

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ^^' J'matendais a les cheveux courts ! mais tu vois je commence le 1 er et c'est pas pour autant que j'ai les cheveux courts ^^' sachant que au régiments il nous les coupes sa sert a rien de payer 15 euro la coupe de cheveux x'D ?

On verra bien ^^'

Et sinon quelqu'un va a Grenoble le 1er ?

On se retrouvera à Grenoble ! Tu pars d'où ?

De Roc et de Feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi , 3 semaines maxi

d'accord 3 semaine, mais moi je suis de Saint Omer et pour un weekend ça vaut pas le coup de revenir.. Surtout pour le trajet! On est obligé de rentré ou on peut rester à la caserne?

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cfim je ne peux te répondre affirmatif ,nous à Dieuze c'etait niette . on etait conduit en bus jusque nancy . ceux qui ne pouvait rentrer chez eux, bien hôtel( premier perm), mais notre rgt n'etant pas loin , a prévue par la suite un accueil pour eux. donc ils faisaient nancy sarrebourg en train , et au rgt ils avaient une chambre .

quand tu seras au rgt oui tu pourras rester sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de remonter dans le Nord, ça va revenir fort cher, même si il n'y a que 5h de TGV, ça va quand même être dur (Quoi que, j'en ai vu remonter depuis Caylus pour une perm de 3j).

Normalement un accueil est prévu au Régiment pour ceux qui ne peuvent pas rentrer, comme ceux des DOM TOM par exemple, une chambre leur est réservée (vu pendant ma PMD au 2RH, des réunionnais qui venait au Régiment le Week-end depuis Bitche).

Après je ne sais pas comment ça se passe pour les métropolitains.

Modifié par BuddhaFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le linge cela dépend des rgt et cfim certain on des machines , sinon c'est direction les lavoirs si tu rentres pas chez toi

D'accord merci danidu59! ;)

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...