Maarine Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour à tous, Voilà j'ai passé les épreuves de sélections il y a une semaine.. Et j'ai monté mon dossier en tant qu'infirmière diplômé d'état. Or je n'ai pas postulé pour d'autre spécialité. J'aurais voulu savoir si il serait possible d'ajouter d'autre spécialité après avoir passer les épreuves de sélection? Merci d'avance pour ce qui sauront me répondre =D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 1/ Présentation obligatoire dans la rubrique "Présentation des membres" avant de poster. Merci. 2/ Appelez votre CeR. En 2 minutes vous aurez la réponse, car cela dépend à mon avis d'où vous en êtes dans le processus de recrutement et ça seul votre CeR peut vous le dire. Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte