Kadaj Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour. Comme dit dans ma présentation, j'ai reçu l'agrément pour devenir ISPN. Cependant, l'intégration à St-Maixent ( si j'en fais parti, ce que j'espère ), ne se fera qu'en Octobre prochain, ou alors en Mars 2013. Alors voilà ma question : est-il possible de se présenter pour un VDAT jusqu'à la date d'intégration ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Kadaj.
BTX Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 C'est un dispostif qui prévalait jadis : sur l'effectif budgétaire des VDAT, la DRHAT gelait une centaine de contrats, réservés aux candidatures EVSO agréées, en attente d'intégration à Saint Maixent. Le but poursuivi était double : - fidéliser les candidatures agréées et rentabiliser intelligemment le délai incompressible d'attente (ce que l'on a appelé les"déçus du recrutement") ; - acculturer aux rudiments de la vie militaire, avant l'heure, les futurs EVSO. Incorporés pour deux mois dans un régiment des forces, ils suivaient une FGI adaptée et parvenaient à l'ENSOA "dégrossis". Se renseigner au CIRFA pour savoir si ce dispositif existe toujours. BTX Ya Rab Yeshua.
romain59760 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Ils vont pas vous prendre en contrat vdat jusqu'a octobre ou jusqu'au mois de mars 2013 , je trouve ça débile. Pourquoi tu fais pas une PMS ? ça dure 2 ou 3 semaines je sais plus trop. Modifié 18 juillet 2012 par romain59760 De l'audace toujours.
BTX Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 "Débile" ? Si vous le dites............ BTX Ya Rab Yeshua.
romain59760 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Non mais ce que je veux dire , ils vont pas accépté une personne en contrat vdat pour seulement 4 où 8 mois. De l'audace toujours.
BTX Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Je crois pour une fois que je vais me taire et fermer donc ce topic. Tant pis. BTX Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés