LS Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Quelqu'un pourrais me dire quels sont les régiments qui recrute en septembre ou octobre svp ?! Je passe les test le 6 Août a Vincennes. J'attend vos réponse merci. LS Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Tu choisis quoi comme domaine et spécialité ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 en passant le 6 août tu seras pour sept ou oct (sauf si tu prends la seconde com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Infanterie. Combattant TTA. Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 danidu59 Cela veux dire que je vais incorporer un régiment en septembre ou octobre ?! Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 non sept la com à lieu jeudi pour oct tu seras trop court pour envoyer ton dossier, ou tu seras sur la seconde com , s'il reste des places , tu seras sur la com de sept pour novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 D'accord merci donc la on ne peux savoir quel sont les régiments qui recrute en novembre ?! Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Non tu peux pas encore savoir pour novembre , ils ont pas encore le plan de recrutement pour novembre. Pour octobre c'est mort date butoire vendredi 3 aout Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Ok merci lorsque vous en serez un peu plus pour les régiment qui recrute en novembre poster le ici svp merci Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milepops Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 je pense que je devrais avoir des nouvelles bientôt pour novembre si je passe pas pour octobre je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 D'accord merci bcp. Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin42160 Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Des nouvelles pour novembre milepops ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 En novembre il y a le 3ème RPIMa qui recrute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoux34 Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Pour novembre le 3 RPIMA , le 152 ri et le 27 BCA recrute. Citer Incorpo le 1er octobre au 21 rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Le 152ème RI recrute déjà pour octobre, il peut recruter 1 mois plus tard seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Oui les régiments peuvent recruter deux mois de suite Aaron c'est le cas du 152 ici mais aussi du 27 BCA,du 35 RI etc ... Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Ah d'accord ! Donc admettons je ne suis pas retenu à ma 1 ère commission je pourrais toujours re-demander le 152 ème RI . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin42160 Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Ce serait cool si le 3rpima recrutait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassiere Posté(e) 6 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2024 Bonjour, j'aimerais rejoindre l'infanterie de marine parachutiste et j'attend une date pour le cso, est ce que quelqu'un sait quel régiment RPIMa recrute pour septembre octobre s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte