majorlord35 Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Donc je viens ici, pour voir si il y aurait du monde qui ferait cette PMD ? Sa permettrait de faire connaissance avant la PM, et pourquoi pas se voir dans le train ^^. je fais Rennes--->Le Mans-->Angers j'arrive a 18h27 à la gare voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Salut et bonne PMD!;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majorlord35 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Merci je voulais savoir a quelle longueur on doit se couper les cheveux ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste1erRCP Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Pourquoi ? Tu à des cheveux long ? Coupe normal et on te reprochera rien ne t'inquiète pas , ne viens pas avec un champ sur tes cheveux mais une coupe normal du style degradé et tout ira si c'est moi qui te le dit c'est que c'est parfait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven fonclaud Posté(e) 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte