Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

j'aimerais et devrais bientôt intégrer l'armée. J'aimerais poser certaines questions qui pourront être utile au plus grand nombre.

-VOUS RISQUEZ DE DIRE QUE MES SEULEs MOTIVATIONs SONT L'ARGENT DONC JE TIENs A DIRE ACTUELLEMENT JE SUIS AUTO-ENTREPENEUR ET TOUCHE MENSUELLEMENT 2000 à 3000 EUROS. Mes questions sont juste là pour info et non pour influencer mes motivations.

donc les jugements déplacés, merci de les garder et les réponses concrètes sont les bienvenues et je vous en remercie d'avance :

Quelle sera ma paye en tant que militaire?

Quelle sera ma paye en opex?

Quelle seront les primes et leurs valeurs quand je serait en opex ?

J'ai entendu que ces primes sont payées très rarement et que l'armée gagne toujours en cas de procès cela est-il VRAI OU FAUX?

Faire des économies, investir ou acheter une maison ...est-il possible dans l'armée ?

Quels sont les avantages à l'armée?

Posté(e)

Pour ta paye mensuel en tant que militaire cela dépend du grade , de ta situation familialie ( marié, enfants ... etc)

En militaire du rang : tu touchera 1250 euros en tant qu'evat , VDAT environ 700 euros...

La paye en opex est multiplié par 1.5 ou 2.5 , je sais plus vraiment.

D'apres ce que je lis sur ce forum et d'autre , y'aurai un probleme avec le logiciel de la solde , est-il résolu j'en sais rien.

Faire des economie , oui c'est possible car au début tu vis en régiment , donc tu pourra mettre de l'argent de coté à part bien sur si tu es un flambeur ;)

En avantage , je dirais possibilité d'évolué rapidement si est on rigoureux , tu es logé et nourri gratuit ( on ma dit que ct préléve sur la solde enfin bref)... etc

De l'audace toujours.

Posté(e)

@tictac : Je viens de corriger votre message entièrement parce qu'il était illisible.

Merci d'utiliser le correcteur orthographique du forum.

Et l'armée, ça s'écrit "-ée" pas "-er". C'est la moindre des choses.

Avez-vous fait une recherche sur le forum? Beaucoup de sujets sur la solde existe déjà.

Rien n'est jamais acquis

Posté(e)

Vous-même avez ouvert un sujet il y a quelques mois :

https://www.aumilitaire.com/forum/7144-avantage-financier-et-evolution-de-carriere-militaire.html

un autre : https://www.aumilitaire.com/forum/9463-solde-en-opex.html

Et de 3 : https://www.aumilitaire.com/forum/5074-question-sur-la-solde-et-compte-bancaire.html

Rien n'est jamais acquis

Posté(e)

Excuse moi, mais tu es auto-entrepreneur depuis le mois de mars et tu gagne déjà autant ? Et dans ton ancien post tu disais que l'on te proposait un travail à 1600€...

Et si tu as déjà posé la question dans un autre post, pourquoi tu la renouvelle ?

Un peu bizarre tout ça...


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

j'aimerais et devrais bientôt intégrer l'armée. J'aimerais poser certaines questions qui pourront être utile au plus grand nombre.

-VOUS RISQUEZ DE DIRE QUE MES SEULEs MOTIVATIONs SONT L'ARGENT DONC JE TIENs A DIRE ACTUELLEMENT JE SUIS AUTO-ENTREPENEUR ET TOUCHE MENSUELLEMENT 2000 à 3000 EUROS. Mes questions sont juste là pour info et non pour influencer mes motivations.

donc les jugements déplacés, merci de les garder et les réponses concrètes sont les bienvenues et je vous en remercie d'avance :

Quelle sera ma paye en tant que militaire?

Quelle sera ma paye en opex?

Quelle seront les primes et leurs valeurs quand je serait en opex ?

J'ai entendu que ces primes sont payées très rarement et que l'armée gagne toujours en cas de procès cela est-il VRAI OU FAUX?

Faire des économies, investir ou acheter une maison ...est-il possible dans l'armée ?

Quels sont les avantages à l'armée?

Sa présentation :

https://www.aumilitaire.com/forum/7133-presentation.html

Bonjour a tousse je m’appelle Christophe jai 22 ans j’ai un bac en électrotechnique et je voudrais intégrer l’armer de terre dans un régiment du traim car jai recament découvert que j’aimais conduire même depuis tout petit les camion mon tj attirer mais la que j’ai essayer je confirme je veux faire un métier quoi me permette de faire ce que Jaime et comme on dit quand tu fait ce que t’aime ben la misère devient bonheur

J'crois qu'il va falloir faire un effort ..... je dis ça, je dis rien ....

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

Vous-même avez ouvert un sujet il y a quelques mois :

https://www.aumilitaire.com/forum/7144-avantage-financier-et-evolution-de-carriere-militaire.html

un autre : https://www.aumilitaire.com/forum/9463-solde-en-opex.html

Et de 3 : https://www.aumilitaire.com/forum/5074-question-sur-la-solde-et-compte-bancaire.html

Là oui il y a un soucis quelque part .....

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...