LS Posté(e) 4 août 2012 Signaler Posté(e) 4 août 2012 Mon CeR ma appelé pour me dire que je ne passerai pas le 6 Aout mais le 21 au CSO de Vincennes donc j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui passe a la même date merci LS Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
Neps Posté(e) 9 août 2012 Signaler Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, J'ai reçu ma convocation au CSO de Vincennes pour le 20 et 21 août. Peut-être aurons-nous l'occasion de se croiser. Cordialement, Neps Citer
Chrriis1 Posté(e) 20 août 2012 Signaler Posté(e) 20 août 2012 Bonjour !! Moi aussi je serai de la partie pour le 21 Août !! D'ailleurs j'ai une question à vous poser : Avez vous reçu une convocation du DEA de Vincennes ? Parce que moi j'ai juste celle du CIRFA sur laquelle est écrit que ma convocation sera confirmée par un courrier de Vincennes mais aucun signe :/ Bonne journée et merde pour demain !!! :) Citer
Mow73 Posté(e) 20 août 2012 Signaler Posté(e) 20 août 2012 Il aurait peut être fallut t'en rendre compte avant et contacter le DEA, normalement sans convoc tu n'y entre pas. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Chrriis1 Posté(e) 20 août 2012 Signaler Posté(e) 20 août 2012 J'ai appelé le DEA et ce dernier m'a annoncé que mes tests étaient repoussés au 19 septembre ceci explique cela ^^ Bonne journée !! :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte