skydiver333 Posté(e) 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2010 Bonsoir, Je pense que c'est une question tordue, mais bon j'ose...on sait jamais: Je sais qu'il existe l'APAA, je ne sais pas ce qu'il en est des SAPS... Des Fuscos (que je vois dans mon club sportif) m'ont déjà dit qu'en étant breveté TAP ils avaient des aides Para...essentiellement les Chuteurs ops. En étant personnel non TAP, ne faisant pas parti de la BAFSI, peut-on être aider à la pratique du parachutisme "Sportif" ? Kilian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Salut!!!! je vois que ton post est assez vieux....Mais je peux répondre à ta question. Avant cela était possible mais maintenant à cause des abus, il n'y a plus d'aide. Tu peux t'inscrire à la SAPS (où il y a malheureusement qu'une zone de saut conventionnée, c'est Cahors me semble-t-il pour toute l'armée de l'air, chose stupide...Ce n'est qu'un avis personnel...). Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Skydiver, je voulais m'excuser d'utiliser le tutoyement sans connaître. Etant para, c'est un monde où tout le monde se tutoye. Sportivement, lolive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte