Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo Novembre 2012


Messages recommandés

Twx59 apelle ton CIRFA et demande si tu peux passer par un autre CER exceptionnelement pour pouvoir passer sur la 1ere com .

Ah ba si tu le dis pour les RPIMA , ... (J'avais pas trop poser la question vue que je suis pas apte TAP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fais .. , malheureusement l'adj remplaçant , a contacté mon cer qui lui à dit qu'il voulais a tout pris s'occuper de mon dossier , donc je dois attendre son retour en laissant passé cette première com pour novembre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ririi13: EVAT

1- 21RIMA

2-27e BCA

3- 126ri

e1 général.

-----------------------

pos038f: EVAT

1-152 RI

2-126 RI

3-16 BC

Résultats cso:

Luc léger :10.15

Tractions : 10

Po : 16

e1 général

-----------------------------------

tibal31 :EVAT

1: 27 bca (brancardier secouriste)

2: 93 ram (opérateur artillerie)

3: 126 ri (combattant tta)

LL: 8,45;

PO: 19/20;

tractions: 14

e1 général

--------------------------------------

flyingsmile : EVAT

Résultats cso:

Luc Léger : palier 10

Tractions : 8

PO : 17

PMD effectuée au 126e RI

E1 psycho

Voeux:

P1 : 1er RCP

P2 : 126e RI

P3 : 152e RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai fait les tests au cso de vincennes. J'attends le retour de mon recruteur. Je l'appelle demain. Pensez-vous que je puisse passer pour la prochaine com' ?

Je postulerai pour le 1rhp mais si mes test psy ne passe pas, je demanderais le 35 rap.

Savez-vous si ces reg recrutent '?

LL 10'3

po 18

tr 18

Test psy :'' emotif'' :s

Modifié par Doubrovsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flyingsmile 8 tractions pour 1 rcp , sa va être léger .. j’espère pour toi que tu sera pris :)

Le nombre de tractions ne veut rien dire du tout !

Le dossier est un tout ! si tu fais LL12 et 40 Tractions.....pas sur d'étre pris en regiment para ! le reste du dossier détermine beaucoup de chose ! (reussite au test Psycho, entretien, étre noté E1 sous off, un passé civil, des diplomes ect...).

MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il a effectuée une PMD, c'est un bon point en plus !

Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli.

Antoine de Saint-Exupéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre comment on peut être jugé trop émotif juste en passant devant un psy ou en passant des tests!

Je ne suis meme pas passé devant un psy. C'est tiré du test fait sur l'ordi. Le questiinnaire 1.2.3.4.5 ''dans une situation qui me met en difficulté'' ... je regarde la tv (vrai faux moyen), ai-je tzndance à faire confiance aux gens ....

C'est ca qui me dégoute, si je suis inapte infanterie, cavalerie et génie pour un test à 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flyingsmile 8 tractions pour 1 rcp , sa va être léger .. j’espère pour toi que tu sera pris

C'est effectivement un peu juste mais bon ... Qui ose gagne ! Et puis je me dit qu'en régiment on a largement le temps de se renforcer du point de vue physique. En tout cas j'ai plus de chance d'y aller en le mettant en p1 qu'en le mettant pas du tout x) De plus, j'ai passé mes tests en juillet et depuis, je n'ai pas arrêté de m'entrainer, là j'ai grimpé à 12 tractions ^^

Modifié par flyingsmile

Toujours en pointe !

Combattant au 126e RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi demandé le 1 RCP ( j'ai 10 tractions ) mon CER ma dit que sa ne passerais pas mais j'ai eu une discussion avec un militaire du 3 RPIMA qui me disait que lui aussi son CER lui disait que jamais il serais pris au 3RPIMA etc ... résultat sa fait 5 ans qu'il y est en tant que caporal-chef tout sa pour dire que même si votre CER vous dit non mieux vaut essayé et qu'il dise non plutôt que de jamais essayé et d'avoir des regrèts

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis meme pas passé devant un psy. C'est tiré du test fait sur l'ordi. Le questiinnaire 1.2.3.4.5 ''dans une situation qui me met en difficulté'' ... je regarde la tv (vrai faux moyen), ai-je tzndance à faire confiance aux gens ....

C'est ca qui me dégoute, si je suis inapte infanterie, cavalerie et génie pour un test à 2 balles.

C'est rude vraiment sérieux ! Désolé pour toi !

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...