Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo Novembre 2012


Messages recommandés

Felicitation a tous ceux qui on eu leur reponse !

Pour ceux qui attendent , vous avez deja attendus 1 semaines , 1 mois , 1 trimestre , ... C'est pas quel heure qui vont vous faire craquer ;)

facile pour toi tu as eu ta reponse donc pas de stress d'attente !!!

la c'est de savoir que le dossier est passé en commission qui fait que le stresse monte!!!!

c'est sur qu'aprés temps d'attente c'est juste quelque heures mais elles sont interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bey moi j'ai commencé a y pensé aussi la c’est la deuxième commission et sy sa passe pas je vais pas encore attendre a ne rien faire donc pour moi se sera ( formation informatique ) on commence a tous en avoir asser et surtout que on passe pour des menteurs au pres de nos amis et de notre famille limites

et le pire c'est quand on voit c'est pub de larmée ( L'armée recrute mes amis !!!! ) bey on espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr le soutien!^^! javais demander P1: 27 bca en BS; P2: 21 rima en combattant; et P3: 126 ri... Le probleme je croi que c'est mon age (24 ans)... Vu que j'ai E1 general et 8,45 LL; 14 tractions; 19/20 PO... Meme mon CER me dit que c'est incompréhensible... Enfin bon ca changera rien, je vais retenter... Bon courage a vous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila pour moi c'est refus !!!

et mon CeR vien de me dire que de toutes façon c'etait une commission sans espoir pour ma par car ce sont du coter de gap il prefere les homme aux femme et d'autant plus si elles ont un enfant!!! donc prochaine commission janvier pour ma par avec des poste plus pres comme draguignant marseille toulon ou nime

complétement degouter mais je relativise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arette y'en a marre d'etre pris pour con je retourne dans le civil ( parce que la pendant ce temps on à pas de travail ) et va falloir sortir c’est couilles et expliquer pourquoi on à un trou de 7 mois sans boulot dans le CV Merci l'armée

Je suis désoler que tu n'est pas été prit...

Mes tu peut très bien travailler le temps d'attendre tes résultat.....moi mes résultat sont dans 20 jours.. bas je vais travailler je ne vois pas se qui t’empêche de travailler

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr le soutien!^^! javais demander P1: 27 bca en BS; P2: 21 rima en combattant; et P3: 126 ri... Le probleme je croi que c'est mon age (24 ans)... Vu que j'ai E1 general et 8,45 LL; 14 tractions; 19/20 PO... Meme mon CER me dit que c'est incompréhensible... Enfin bon ca changera rien, je vais retenter... Bon courage a vous tous!!!

j'ai 24 ans et 2 enfants et pris au 126eme RI en VDAT car mes test sportif etait faible pour EVAT c'etait ma 3eme commission , peut-etre la prochaine sera la bonne !

tu n'as rien dans ton casier ? car sa peut venir d'antécedent judiciaire aussi .. tente en VDAT tu aura peut-etre plus de chance ! courage et je te souhaite que la prochaine soit la bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...