Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjourd a tousse et a toutes je vous remercie du soutien et des conseille que vous maviez aporter donc voila mais resultatS :

LL 10

traction 12

parcour: 18

voila ma question jai crue entendre que Hollande notre president voulais suprimer nos avantages telle que -75% sur les train ,les prime OPEX imposable

cela et VRAIX ou pas ET SI OUI SES pour quand?

Posté(e) (modifié)

pour les primes imposable pas trop d'écho dans les rgt ,

celle de la guyane est et reste imposable

pour le pourcentage à la sncf , oui , il a une baisse en vue, on parle de 50% ou 25% pour nos billets ( et c'est plus le 25% qui prend le large)

mais rien n'est fait .

Modifié par matdu59
Posté(e)

et ma mere et ma famille je leurs dit de faire leurs vie ou ce trouve mon regiment et c tas de gens en question touche 2000 e minimun pour ce deplacer merci

Posté(e)

tu fais pas ta vie avec tes parents , il faut grandir un peu .

enfin si tu pars sur ce principe tu iras pas loin .

oui c'est reconnu en france tt les civils touche au minimum 2000 euros, on est vraiment des tarés au final de vouloir servir la France pour si peu .

Posté(e)

bref mercie c ni que je fait ma vie avec ma mere ni que je court derriere largent mais fo pas abuser bref mercie vous avez raison jai pas raison et Hollande a tout compris je mescuse davoire mit sa parole en doute

Posté(e)

Bonjour,

Hollande n'a rien compris du tout. À mon avis, l'Armée ce n'est pas son truc. Servir la France non plus d'ailleurs. Enfin bon, inutile de parler de politique.

Je comprends que ces possibles futures mesures puissent te déranger. Néanmoins, toute personne devenant militaire est conscient que la vie ne sera pas forcément agréable tous les jours. Nous n cherchons pas à devenir militaire pour obtenir certains avantages mais pour servir la France et son Peuple.

Toi au moins, tu pourras sans doute voir tes parents de temps en temps, même si les billets de train te coûteront la peau des fesses. En ce qui me concerne, j'ai quitté les parents il y a deux ans, et pour les voir, ce n'est pas d'un train dont j'ai besoin mais d'un avion, car plus de 8000 kilomètres me séparent de ma famille. Alors tu n'es pas le plus à plaindre (et moi non plus à mon avis).

Nous devons faire face à tous les inconvénients et accepter de faire des sacrifices. Sinon, autant laisser la place à quelqu'un d'autre.

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...