tintin Posté(e) 23 août 2012 Signaler Posté(e) 23 août 2012 Bonjour,je vais clôturer mon dossier de l'armée de terre pour la gendarmerie mais je m'y connais moins. Si j'ai le bac je dois faire en premier gav ou sous officier ? Et si j'ouvre mon dossier des septembre a partir de quand je serai en école ? merci Citer
Reserviste1erRCP Posté(e) 23 août 2012 Signaler Posté(e) 23 août 2012 Bonsoir , Tu peux passer le concours de sous officier comme tu possède le Bac ! Pour les délais cela dépend pour Gendarme Adjoint Volontaire dès l'ouverte du dossier et l'incorporation en école compte 3 à 4 mois pour sous officier ça dépend des dates de concours ! N'hésite pas à me contacter en message privé pour être renseigné d'avantage Citer
tintin Posté(e) 24 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2012 Oui je suis allez sur le site lagendarmerierecrute j'ai vus que l'entré en école c'est en août 2013 ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte