Ivan 01 Posté(e) 25 août 2012 Signaler Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Ivan 21 ans, originaire du Val d'Oise, titulaire d'une Licence Staps Bac+3 J'ai ouvert mon dossier de candidature en Juin dernier au CIRFA de Paris, en vue d'une incorporation à l'ENSOA, puis dans l'infanterie. Pour moi l'armée c'est pas une vocation, c'est une évidence. J'aime mon pays (grâce à N.Sarkozy entre autre), j'aime la discipline, je suis sportif et j'ai le goût de l'effort, j'aime ce que y est bien organisé, rigoureux... et l'aventure bien évidemment. J'avais entamé les démarches pour m'engager dans la réserve (121e train) et c'est en discutant avec les autres gars lors des journées d'information et de la visite médicale que je me suis décidé à m'engager dans l'active. Modifié 25 août 2012 par Ivan 01 Citer Départ pour le 35eme RI le 1er Août 2013
Napoletano76 Posté(e) 25 août 2012 Signaler Posté(e) 25 août 2012 bienvenue! il est vrai que sarkozy soutenait bien plus l'armée et en avait plus de reconnaissance... ça va être difficile pour nous, pour nous engager :/ Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
marsouin-para Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 bienvenue! il est vrai que sarkozy soutenait bien plus l'armée et en avait plus de reconnaissance... ça va être difficile pour nous, pour nous engager :/ Content de voir que tu partages les mêmes idées que moi. :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
lefebvre Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 bonjour bienvenue sur le forum a plus pour te lire Citer
Napoletano76 Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Content de voir que tu partages les mêmes idées que moi. je ne suis pas trop UMP (enfin pas politique du tout) mais pour l'instant il me manque beaucoup le petit :S Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
marsouin-para Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Moi le programme de défense actuel me fait peur.. :/ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Napoletano76 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 c'est claire, j'espère juste qu'on pourra aller là ou on voudrait aller mais surtout ou l'on mérite d'aller... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
marsouin-para Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 Et que le nombre de militaire en OPEX va ré-augmenter. Car au Liban, Kosovo, etc il à énormément baissé. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Napoletano76 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 + Afgha, ça fait peur... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
marsouin-para Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 Oui :( Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte