Graves Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) 14 septembre 2012 BOnjour a tous , j'explique ma situation vite fait : Je suis miltaire de carrière et suite a de grave problème de santé je ne suis plus apte a tenir aucun poste dans ma spécialité c'est a dire Technicien supérieur Mobilité terrestre. J'ai appris ça ce jour , le CDRH m'a donc expliqué qu'il fallait changé de spécialité , d'ou ma question , ou ? quand comment et quoi ? Quelle conséquence sur mon cursus actuel . Merci d'avance , cordialement Citer
Samul Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) 14 septembre 2012 BOnjour a tous , j'explique ma situation vite fait : Je suis miltaire de carrière et suite a de grave problème de santé je ne suis plus apte a tenir aucun poste dans ma spécialité c'est a dire Technicien supérieur Mobilité terrestre. J'ai appris ça ce jour , le CDRH m'a donc expliqué qu'il fallait changé de spécialité , d'ou ma question , ou ? quand comment et quoi ? Quelle conséquence sur mon cursus actuel . Merci d'avance , cordialement Tu es Bstat donc pour tous ce qui est avancement, etc...rien ne changera! mainteant la réorientation...on t'a proposé des emplois dans ton régiment ou plutot une mutation? Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte