Julie17 Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, je suis nouvelle sur le site et comme j'ai expliqué dans ma présentation, je souhaiterais passer mon concours d'officier sous contrat. Je suis novice dans le domaine militaire et surtout dans les abréviations que vous prenez pour écrire sur le forum. Je souhaiterais avoir des renseignement sur le concours. Comment se passe les épreuves, leurs difficultés, les conseils que vous pouvez me donner pour préparer les lettres de motivation pour le dossier de recrutement et réussir les tests? Je voudrai savoir quels sont les délais entre les différents tests, je sais qu'une partie se fait sur Bordeaux et que la partie entretien se passe à Tours. Et enfin, quand aura lieu, approximativement, l'ouverture de la prochaine session de concours, si vous êtes au courant? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée :D Citer Concours SOG: épreuves admissibilités: 20 février 2013 Concours OSC armée de l'air: dépôt du dossier 21 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie17 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Je n'avais plus l'habitudes des SPAM... Citer Concours SOG: épreuves admissibilités: 20 février 2013 Concours OSC armée de l'air: dépôt du dossier 21 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Discussion nettoyée. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie17 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Merci . J'aimerai bien avoir des réponses à mes questions, svp. Citer Concours SOG: épreuves admissibilités: 20 février 2013 Concours OSC armée de l'air: dépôt du dossier 21 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte