NevadaKee Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Bonsoir, Voilà je me pose quelques questions quand à ma lettre de motivation ( première fois que j'en rédige une en fait ), j'ai donc mis tout ce que je pensais, j'ai vraiment mis tout ce que j'avais sur le coeur en quelques sortes, je ne sais pas si j'en ai trop fais ou si je dois me réserver et ne pas tout dire, car je suis réellement vraiment motiver mais j'ai peur de ne pas avoir les mots pour l'exprimer et je ne voudrais pas être refuser à cause de ça, donc si quelqu'un voudrait bien m'éclairer à ce sujet ( Je veux bien envoyer ma lettre de motivation par MP ), cela m'aiderait, merci, bonne soirée ( PS : Ma présentation vu que je suis nouveau : ICI ) Citer
flyingsmile Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Hey ! Regardes tes MP ;) Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
BooBbems Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Sans équivoque , excellent message Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte