Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir si j'avais une chance de postuler comme combattant TTA en ayant E2 general suite au CSO ?

De plus je fais 1m73 pour 55kg mais j'ai tout de meme était apte a l'engagement et durant mon passage a l'entretien le psy m'a dit que j'avais toutes mes chances.

Car je vois beaucoup de E1 pour combattant donc ai je mes chances a la commission?

Posté(e)

Pourquoi E2 ? psycho ?

Dommage t'avais un bon dossier sportif et bonne chance à toi

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Si tu arrive pas a prendre de poids "normalement", en mangeant, insiste pas,

Garde la meme alimentation, mais fais du sport, avc des programme de prise de masse musculaire, jetait dans le meme cas que toi ya quelques année ( 1m83 pour 63 kilo ) impossible de grossir, j'ai prit 12 kilo depuis ce temps la, c'est long mais tu peu toujours t'entrainer en attendant ton incorpo, et essayer de grapiller quelques kilo.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...