Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me présente rapidement, Nicolas, 18 ans, j'ai passé mes tests au CSO nancy en septembre. Mais je ne sais pas si mes choix d'incorporations sont réalisables vis-à-vis de mes résultats:LL:8,45 PO:19 Tractions:8

Je suis apte médicalement partout, test INT:18/20, en revanche j'ai un mauvais résultat psycho, classé E3 à cause de l'entretien final qui a révélé que j'avais une personnalité trop "droite". En revanche la description finale est très bonne ( gestion du stress.. hormis le petit point de droiture). Mes choix ont donc été dirigés vers opérateur transmission dans un RI: 35RI à Belfort, 110RI à donaueschingen ( Allemagne). Merci de me dire si mes choix sont cohérents avec les résultats et si la psycho peut etre un frein à l'incorporation.

Posté(e) (modifié)

C'est limite limite, sachant que les dossier se font par candidature, et les meilleurs passeront en premier, tu dois être surement pour incorpo décembre comme moi, j'ai les même voeux que toi dans le même ordre et je ne suis pas sur de passer.

LL : 10, Tractions : 12, PO : 19, E1 sport, E1 psycho.

Bien entendu, la motivation joue tout aussi beaucoup, je ne suis pas expert en recrutement mais de part les différents témoignages sur ce forum, et de mes collègues, je pense qu'un régiment du génie te serait plus appropriés. Néanmoins, si tu veux faire ca, et bien tente, après tout, les classes au CFIM sera un très bon endroit pour montrer ce que tu vaux vraiment.

Bon courage.

Modifié par Luffter

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Posté(e)

Bonjour

Veuillez vous présenter dans la rubrique présentation des membres du forum,

vous auriez dû le lire dans les règles du forum.

Cordialement

T.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...