Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission du 8 novembre2012, incorpo décembre 2012


Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Mais quesque je comprend pas c'est pourquoi il ne ma pas appelé aujourd'hui alors que tout le monde a eux sa rep aujourd'hui c'est possible que sa soit pas bon alors il ne ma pas appelé je c'est pas .?

T'aurai pu appeler ton Cer en fin de journèe pour savoir la réponse sa coute rien c'est ce que j'ai fais. Malheureusement pour moi il avait pris sa journèe donc j’attends demain comme toi :)

"La raison prend peur, si les promesses sont sans limites."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais du c'est vrai SoWhou ; pe etre qui l'appelle cela qui passe le jour de la com et ensuite le lendemain ceux qui ne sont pas passer.:/

Lol faut arrêter d’être pessimiste on aura notre repose demain dans tout les cas reste plus qu'a attendre :)

"La raison prend peur, si les promesses sont sans limites."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon recruteur m'a dit que çà se peut qu'il fermeront mon dossier car il y a une limites et il faudrait repasser mes tests si je veux toujours car entre les derniers test et mes coms des mois passent et donc il faut voir si on es toujours apte donc fermer le dossier temporairement mais çà peut être définitivement aussi ! tout dépends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me retrouve avec 2voeux maintenant le 1 RTIR et 35 RI et je crois que j'ai pas le droit à une 5ème com

après 3 commissions loupés je comprend pas pourquoi ton cer te fait encore prendre de l'infanterie , c'est plus que stupide . bcp de recruteur acceptent deux fois et après font changer de tt au tt, 4 très peu de cer auraient acceptés de te refaire une com ,( bcp de cer à 3 refus ferment les dossiers) .

Modifié par danidu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... SHIT... le 27 BCA qui annule, le 7 BCA qui annule.. me reste que le 16 BC... qui était en troisiéme voeux... une nuit qui s'annonce trés longue.. et deux mois de plus a chercher des peits taff.. ^^

Foutu envie d'être montagnard.. :) elle me perdra.

M**de a tous,

p.s j'ai bien fait de ne pas jouer au loto aujourd'hui moi.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... SHIT... le 27 BCA qui annule, le 7 BCA qui annule.. me reste que le 16 BC... qui était en troisiéme voeux... une nuit qui s'annonce trés longue.. et deux mois de plus a chercher des peits taff.. ^^

Foutu envie d'être montagnard.. :) elle me perdra.

M**de a tous,

p.s j'ai bien fait de ne pas jouer au loto aujourd'hui moi.. :)

J'attends janvier mais c'est vrai que à quelques jours de la com annulé le 27 et le 7 bca sa fait mal surtout quand tu les mets en deux premiers voeux je pense tenter l'incorpo de janvier

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noix de coco je suis dans le même cas que toi... p1 27bca p2 7bca p3 16bc

les recruteurs des BCA avaient du se prevoire une journée en montagne aujourd'hui :)

plus qu'a attendre le coup de fil demain, autant de chance qu'il apporte une bonne nouvelle que l'équipe de france de foot gagne la prochaine coupe du monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que je passe une 4ème fois relève du miracle alors mdrr en tout cas j'en sais rien non plus , j'ai eu le droit à 4 recruteur différent à chaque com mdrr...à cause de leur mutation réunion métropole

il font vraiment rien comme les autres dans les îles mdrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que tu sois pris sur ton 3ieme vœux. Là tu n'auras pas le choix.

Soyons honnête, il y a peu de chance que le 3 ème voeux passe et c'est plutôt rare d'être pris sur un 3 ème choix

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas ça peut passer largement. Si tu étais censé être pris dans les chasseurs alpins, alors ton 3 ieme vœux avec tes bons résultats ( enfin je pense sinon t'aurais pas demandé les bca ) devrai passer large. À moins qu'il n'y est plus de place vu que les vœux 1 et 2 son prioritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...