Julien123 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Est-il possible de rentrer dans l'infanterie avec de tels résultats en sport: 12 L-L, 8 tractions et 19/20 au parcours? Ou cela n'est pas assez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Sport ok. Si t as foire les autres tests, non. On en revient au stress Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien123 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Ouai, je sais sa m'énerve ce test de stress. C'est ce qui me bloc pour l'infanterie. Le pire c'est que je sais pas comment y on pu détecté ça parceque dans la vie de tout les jours je suis pas du tout stressé, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven38 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, Moi je signe bientôt pour l'infanterie avec des résultats similaires. Mais pas de souci au niveau du stress, juste un petit peu au niveau de la confiance. ça m'a bloqué pour l'école de sous officier, mais ça passait largement pour un engagement EVAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFAV Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 C'est pas ton stress qui les intéresse, c'est la gestion du stress, c'est à dire ta façon de réagir quand tu es stressé et pas le fait de savoir si tu l'es souvent ou non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius33 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 A mon avis il y a également le caractère de la personne qui entre en jeu (impulsif ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien123 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Ba en ce qui concerne la gestion du stress je suis E3, donc pour l'infanterie du coup c'est mort. Jsuis dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Les tests de gestion du stress et de personnalité sont déterminants. Si vous êtes équilibré y'aura aucuns soucis, par contre si un trait de caractère sort à la machine et qu'il ne correspond pas à l'arme demandée (inf,génie etc..) c'est foutu. Attention aux "trop gentil", "impulsif", "anxieux", "désordonné" et autres. C'est pourquoi il faut prendre ce test très au sérieux et répondre en réfléchissant 10 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFAV Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Ça peut se préparer ce genre de test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin60 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Faire une différence entre désordonnée dans sa chambre a la maison et le boulot.. Si c'est votre cas et que vous voyez les question ne parler que de votre organisation de votre chez vous, hésiter pas a parler a votre entretien, ( sa a ete mon cas et pendant l'entretien il la bien compris ) mais ne mentez pas, sa ce verra tout de suite, n'oubliez pas que des zigotos comme nous il en voit a la pelle tout le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 BTX en forme ce soir ! Yes papa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai du repasser ce test à la SDR à montparnasse d'ailleus pour rentrer dans la chaine. La veille j'ai mangé une choucroute, et j'ai révé de vahiné... Je suis dans la chaine. lol BTX Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 C est cela même. J ai réussi à faire rire l officier psy. Elle m à demande à la fin si j avais une devise, j ai répondu à l affirmative disant que je ne suis pas comme les Kennedy, je me les pas abattre. Elle a apprécier, du moins je pense. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Correction, pas comme les Kennedy , je me laisse pas abattre! Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFAV Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Quand je vois que yen a un sur le forum refusé FS car trop persévérant je trouve ça très c**, pour rester poli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Persévérant peut être têtu. Têtu, peut être obstiné. Obstiné, pas ouvert d esprit. Pas ouvert d esprit... On a tout dit. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny62215 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 faut envoyé du lourd en infanterie ^^ . je parle en conaissance de cause ;) Citer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riperr Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour j'aimeré savoir quelle son les traction minimum a faire et pour le luc léger le pallier minimum pour pouvoir essayer d'aller plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alter Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 E1 en sport il faut avoir pour rentré en infanterie. Pallier 8 minimum et 4 traction minimum ces très peu ! de toute façon faut donné le meilleur de soit même au cso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riperr Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 ok merci je c'est bien qui faut donner tout se qu'on n'a au cso c'était just pour savoir le minimum merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte