Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Citation

Voila exactement!!! ^^

Sinon je voulais savoir si par exemple quelqu'un a mis en 2eme choix le 54 RA et qu'il n'est pas retenu pour son premier par exemple le 11RAMA, est ce que je serai prioritaire en ayant mis le 54RA en premier?

Pour schématiser ... Personne 1 Personne 2

11RAMA 54RA

54RA 11RAMA

93RAM 40RA

Lequel des deux à le plus de chance pour le 54RA?

Do you understand? ^^

La commission procède par ordre, c'est à dire que sa sera le P1 de tout les dossiers qui sera étudier en premier puis une fois fini, même chose pour le P2 et ainsi de suite.

Mon CER ma dit que toute manière c'est extrêmement rare que quelqu'un soit pris sur son P3, c'est surtout le P1 et P2 qui compte, donc les deux ne sont pas comparable

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

une fois fois la com passer et la réponse faite on va pouvoir relâcher un peu de pression, perso pour moi j'en suis à ma deuxième com vite vite faut que la semaine passe vite !!!! ;-) bonne chance a tous

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Posté(e)

Citation
une fois fois la com passer et la réponse faite on va pouvoir relâcher un peu de pression, perso pour moi j'en suis à ma deuxième com vite vite faut que la semaine passe vite !!!! ;-) bonne chance a tous

Pour moi 2eme com aussi vue que la 1ere a ete annulé x/

Oui vivement plus que 1semaine et 2 jours voir 3 a attendre plus longtemp a tenir ahah xD

Posté(e)

Citation

P1 2RH

P2 21 RIMA

P3 126 RI

LL 9.30 Traction 12 et pas de PO car je suis de l'île de la Réunion (Dom-Tom)

5ieme COM avec des résultats comme ca en sport :0 , E comme bien en psycho et comportement ?

Tomber est permis, se relever est ordonné !

Posté(e)

Bon bah déjà pour moi c'est mort --' mon cer a dit qu'il m'avait pas mît sur les plan de recrutement de janvier ni de février alors que je l'ai vu le 12 novembre et il m'avait dit avoir envoyer mon dossier pour les commissions .. Dégoûter ..

Posté(e)

Déjà il m'a dit que aujourd'hui c'était la com de février alors je c'était celle de janvier il était persuader d'avoir raison et un collègue lui a bien dit que c'était celle de janvier , de la il m'a dit qu'il n'avait pas envoyer mon dossier --' alors je lui est demander si j'étais biens sur la com de la semaine prochaine et il m'a dit que non plus --' alors je suis dégoûter !! Pff

Posté(e)

Ce n'est vraiment pas malin de la part de ton CeR !! Je suis déçu pour toi sérieux.

En ésperant pour toi qu'il restera de la place dans les régiments que tu souhaitent lors de la 2eme com de février... Embêtes le pour qu'il te met dessus, il te doit bien çà.

Posté(e)

Oui ça c'est sur qu'il doit faire de son Max pour me mettre sur la dernière com pour février ! Après tampi si il n'y à plus les régiments que j'avais viser , maintenant peut importe l'endroit mon objectif c'est d'intégrer l'armée !

Posté(e)

Ca se trouve c est.un signe et tu trouvera peut etre ton.bonheur dans l incorpo de mars.

Mais serieux degoute pour toi ta du l insulte ton conseiller serieux . Mais bon la patience esf une vertue lol. Mais ca se trouve vraiment qu en mars tu auras beaucoup de choix qui te plairons du moin je ge le souhaite tu beux faire quoi infanterie ??

Posté(e)

Non pas de la à l'insulter mais j'avais quand même les nerfs ! Oui j'espère avant tout pouvoirs être sur la dernière com de février.. À la base je veux faire brancardier secouriste mais com il n'y a que peux de poste je pense faire combattant TTA. Temps que j'incorpore l'armée :/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...