Al9ex974 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Je suis de la réunion aussi et toujours rien , çà sera demain matin alors , pas envie qu'on me dit une 5ème fois que c'est pas retenue grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kainee Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Pris au 35 RI !!!!!!!!!!!! Trop content !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Oui moi aussi.. 2eme comm sa commencer a m'agasser mm... enfin bref pas de surprize pr ns demain endiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Excellent bravo à vous , toujours en attente de réponse Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Bravo a ceux qui sont pris, plus le temps passe plus le stresse monte pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Prise au 2 RH, troooop contente depuis le temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Je suis de la réunion aussi et toujours rien , çà sera demain matin alors , pas envie qu'on me dit une 5ème fois que c'est pas retenue grr jespere kon sera retenu alex . pa envie detre recalé encore une foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 J'espère que le fait de ne pas recevoir d'appel n'est pas mauvais signe :( Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy971 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Mon CeR m'a appelé et m'a dit que je suis retenu au 35 RI en tant que combattant TTA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Félicitation Mickael.D !! Tu as bien de la chance d'avoir déjà eu ta réponse, mon CeR m'avait dit vendredi ou lundi... J'espere qu'il m'appellera quand même aujourd'huiiiiiiii !!! :/ En tout cas bon courage a tous pour cette attente terrible. Moi aussi il ma dit demain encore 24 h a stresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Bon toujours pas d'appel.. a mon avis ça sera pour demain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kainee Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Félicitation a tous ceux qui sont pris et courage a ceux qui attendent ! Avec le nombre de postulant c'est normal de ne pas être appelé maintenant Dydy971, on sera ensemble alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad19 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Pris au 2rh commando équipier observateur !! ! Bravo a tous ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 toujours pas de réponse pour moi :-( Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad19 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Pris au 2RH !! Yeeeeeees ! Bonne chance à tous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Je l'espère aussi et pour nicolas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 il est 18h qui n'a toujours pas eu sa réponse ? à mon avis sa pue pour nous !!!! Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 qui n'a toujours pas eu sa réponse ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Pour moi c'est non mon CeR ma appelé vers 15h mais je travaillais, je l'ai rappelé tout de suite e sortant!!! Ca fait un peut mal après une journée de boulot :s Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Moi je n'ai toujours pas de réponse non plus.. je le sent mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Dommage fanatik il ta donné les raison du refus ? faut pas ce laisser abattre quand on tombe on ne peux que ce relever ThiagoAlves Je suis dans le même cas que toi j'ai comme l'impression que c'est foutu Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Pour moi c'est non mon CeR ma appelé vers 15h mais je travaillais, je l'ai rappelé tout de suite e sortant!!! Ca fait un peut mal après une journée de boulot :s je suis dessus pour toi fanatik, courage c'est partie remise Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece13 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Sa veut rien dire les gars la comm sa fait sur 2 jours donc nos dossiers doivent passé demain. Félicitation a tous ceux qui ont était retenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Cece13 Oui ne perdons pas espoir mais vu que c'est déjà ma troisième com pour moi je commence à savoir sentir ces choses la J'ai une question, j'arrive pas à voir les message que je viens d'envoyer ou même lire ceux qui ont été posté je suis obligé de répondre si je veux les lires donc suis-je le seul chez qui sa bug ou d'autres sont dans le même cas ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 je suis dans le mm cas que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadusud Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Pas de réponde pour moi non plus. Demain peut etre. Candidature E1 LL : palier 10,5 PO : 18/20. Tractions : 5. Citer Equipier Secouriste à la CRF. Futur EVAT incorporé bs au 13e BCA. Servire pro salvare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy971 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Félicitation a tous ceux qui sont pris et courage a ceux qui attendent ! Avec le nombre de postulant c'est normal de ne pas être appelé maintenant Dydy971, on sera ensemble alors Et oui Kainee on sera dans le même régiment, félicitations au retenus, désolé pour ceux qui n'ont pas été retenus, et pour ceux qui attendent ne soyez pas négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beast Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Incorporation au 35e RI le 5 fevrier. On commence a être pas mal. Citer "Tous gaillards, pas d'trainards" Engagé militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francostino Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Comme convenu je mets la réponse de mon frere, pris à son P1 au 21eme rima !!!!! Apparemment environ 100 P1 pour 40 places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadusud Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Félicitation à tous!!!! Ceux qui partent au 2eme RH! J'espère franchement être un des votre. Réponse demain maintenant pour moi.... Encore une nuit agitée... Citer Equipier Secouriste à la CRF. Futur EVAT incorporé bs au 13e BCA. Servire pro salvare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte