Fleard Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) 26 octobre 2012 Bonsoir à tous, Ma question concerne le recrutement a Bac+5, les recruteurs préfèrent-ils un candidat au parcours Géopolitique ou Relations Internationales svp ? Merci Citer ~ Sans rien, on a rien ~
AntoineL Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Je ne suis pas de parcours "Sciences Hu" mais je pense que les deux se valent. RI balaye un champs assez large, ce qui permet de bien consolider sa culture G. Geopo te donnera une expertise et des clefs d'analyse sur des zones geographiques precises. Je passe le concours cette annee donc je ne pourrais pas t'en dire plus. Le meilleur conseil que je puis te donner est de contacter ton CIRFA et d'en parler a ton recruteur. Il te repondra avec precision. Citer
Fleard Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 En fait j'ai vu qu'il existe un master pas mal en science politique qui s'oriente vers ça Tu as déjà passé l'epreuve de présélection ? Citer ~ Sans rien, on a rien ~
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte