Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aimerai savoir qui passe au CSO de Vincennes pour Septembre 2010 ?!

Merci de Repondre

---- >> " Marche Ou Crève " <<----

--->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué.

Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---

Posté(e)

moi le 23 et 24 juin :)

Bonsoir NEBBAK ..

Pourra tu apres ton passage au CSO nos raconter comment cela ses passer stp ?!

Car moi je les passe en Sept. ( c'est encore loin :D ) mais je stress grav' :unsure:

Posté(e)

Désolé , j'y serait en le 6 et 7 Juillet :) , je raconterais en détails comment cela s'est passé.

D'accord j'attend sa avec impatience

Bonne chance à toi

Tu passe les test en tant que EVAT ou Sous-Off ?!

Posté(e)

moi le 23 et 24 juin :)

EN tous cas je te di merde pour les test:happy: car c'est la semaine qui viens jspr que tu va reussir et ne nous oubli pas pour nous raconter comment sa c'est passer stp meci

Posté(e)

Je passe les tests EVSO. :)

Ok ben be merde alors

Quel sont tes preparation stp ?

Posté(e)

Bin , physiquement d'abord.

Courrir une heure par jour , qu'il pleuve , qu'il neige ou qu'il vente.

ensuite , je fais 20 km de par jour sur un parcours que j'ai reconnue en voiture. Choisir de préférence un parcours chaotique avec beaucoup de pente et qui t'oblige à te mettre en danseuse souvent !

Ces deux épreuves me prennet deux heures et demi par jours en moyenne , je fais une petite pose après la course , pipi , hydratation et on repart !

Ha oui et je me lève vers 7h en général , pour prendre un bon petit déjeuner , puis j'attend une heure pour digérer ( fais le sinon tu vas vomir , garantie ! )

Sinon , traction sur la barre , j'en suis à six bien enchainé , a partir de huit mes bras se mettent en grève.

Et la classique Abdos et pompes.

Cinq série de vingt abdos par jour et cinq séries de 20 pompes .

Pour les tests psychotechnique , revoir un peu les math , niveau seconde ( les fractions , les puissances tout ça ).

Et faire des test de logique aussi , tu en trouveras plein.

Surtout ne pas rechercher la performance absolument dans la préparation physiques . augmenté ses temps tout doucement , sur la duré.

Au début il me fallait une heure quinze pour faire mes 20 km de vélo , et après un mois j'en suis à 55 minute, en moyenne , un peu plus quand il pleut ou qu'un bon gros vent de face souffle pendant la moitié du trajet.

pour la course a pied , je cours 7 kilomètre par jours , l'important c'est de réhabituer son corps à un exercice long et continue , muscler son coeur parce que le pire est à venir après le CSO ^^.

Je conseil aussi pour les fumeur d'arrêter , ou de réduire , le sport aide à couper l'envie. envie d'en grillé une ? Fais plutôt 20 ou 30 pompes , l'envie partira toute seule !

surtout être sereins et ne pas négliger les test psychotechniques , en faisant de temps en temps des petits exos de math tout con par exemple.

après , c'est ma méthode , elle me convient , si ta l'occasion fais de la natation , c'est souverain pour muscler le corps et au début , tu seras fier de faire un allez retour complet ( 50 m ) sans t'arrêter ou te noyer à moitié ^^

Voilà !

Who is John Galt ?

Posté(e)

Bin , physiquement d'abord.

Courrir une heure par jour , qu'il pleuve , qu'il neige ou qu'il vente.

ensuite , je fais 20 km de par jour sur un parcours que j'ai reconnue en voiture. Choisir de préférence un parcours chaotique avec beaucoup de pente et qui t'oblige à te mettre en danseuse souvent !

Ces deux épreuves me prennet deux heures et demi par jours en moyenne , je fais une petite pose après la course , pipi , hydratation et on repart !

Ha oui et je me lève vers 7h en général , pour prendre un bon petit déjeuner , puis j'attend une heure pour digérer ( fais le sinon tu vas vomir , garantie ! )

Sinon , traction sur la barre , j'en suis à six bien enchainé , a partir de huit mes bras se mettent en grève.

Et la classique Abdos et pompes.

Cinq série de vingt abdos par jour et cinq séries de 20 pompes .

Pour les tests psychotechnique , revoir un peu les math , niveau seconde ( les fractions , les puissances tout ça ).

Et faire des test de logique aussi , tu en trouveras plein.

Surtout ne pas rechercher la performance absolument dans la préparation physiques . augmenté ses temps tout doucement , sur la duré.

Au début il me fallait une heure quinze pour faire mes 20 km de vélo , et après un mois j'en suis à 55 minute, en moyenne , un peu plus quand il pleut ou qu'un bon gros vent de face souffle pendant la moitié du trajet.

pour la course a pied , je cours 7 kilomètre par jours , l'important c'est de réhabituer son corps à un exercice long et continue , muscler son coeur parce que le pire est à venir après le CSO ^^.

Je conseil aussi pour les fumeur d'arrêter , ou de réduire , le sport aide à couper l'envie. envie d'en grillé une ? Fais plutôt 20 ou 30 pompes , l'envie partira toute seule !

surtout être sereins et ne pas négliger les test psychotechniques , en faisant de temps en temps des petits exos de math tout con par exemple.

après , c'est ma méthode , elle me convient , si ta l'occasion fais de la natation , c'est souverain pour muscler le corps et au début , tu seras fier de faire un allez retour complet ( 50 m ) sans t'arrêter ou te noyer à moitié ^^

Voilà !

Ben en tous cas merci je vais essayer de me faire un petit planning et l'entrainement va commencer debut Juillet

Posté(e)

Ok c'est noter

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui je le pense je m'entraine tous les jours au niveau du luc leger j'ai reussi a ateindre le palier 13 et niveau traction je tourne a 10 12 tractions et apres les autres test on vera sur place

"FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE

Posté(e)

Oui je suis bachelier mais je devais faire une PMS mais vu le durée d'attente j'ai préféré m'engager directement. ET encore une autre question, puis-je faire para et TP ou TE en étant para ? Merci d'avance.

Posté(e)

Désole de paraître peut être bête mais marine ne veut pas dire bateaux et donc pas armée de terre ? désolé mais je n'y vois pas très clair. merci de me renseigner.

Posté(e)

Merci avec se site mon choix est sur maintenant. Comment puis-je vous joindre pour m'envoyer ce que vous m'avez dit sur les test TAP svp. Merci d'avance.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...