aviat68 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour à tous, Je suis sous-officier de carriere au sein de l'armée de l'air et j'ai un petit renseignement sur l'obtention de l'IDPNO. Dans quelques mois, j'aurai 10 années d'armée et malheuresement je vais être réformé par le corps médical. Je voulais donc savoir si, étant de carrière et réformé à 10 ans d'armée, j'aurai droit ou non à cette prime? Merci pour votre eclaircissement! Aviat68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviat68 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Oui je suis en position d'activité mais je bénéficie d'un congé maladie. Je serai réformé après les 180 jours de congés maladie obligatoire. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviat68 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Je crois que le problème ne se pose plus. Etant donné que je serai réformé après 180 jours de congés maladie, je crois que je passerai en congé longue maladie automatiquement donc en position de non activité. L' IDPNO étant réservé au militaire en activité! Aviat68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Vous avez eu une réponse officielle ou bien c'est vous-même qui êtes arrivé à cette conclusion ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviat68 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Non, c'est moi même qui suis arrivé à cette conclusion par rapport aux textes ddu code de la défense. Je ne me suis pas renseigné au sein de l'institution étant donné que cette indémnisation constituerai un plus pour ma nouvelle carrière mais n'est pas mon but ultime, le fait d'être réformé étant déjà très lourd à admettre et à porter pour moi. Aviat68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviat68 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Exactement!! D'après le corps médical militaire je serai réformer quelques jours après les 180 jours de congés maladie nécessaire à la réforme et protégeant le militaire. Dès les 180 jours dépassés, je passe, même pour quelques jours, en CLM donc en non activité. Je ne ne serai pas réformé avant les 180 jours de CM. Donc je ne pas percevoir cette indémnité. Merci pour vos éclaircissements! Aviat 68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'aérien Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour à tous, Je suis sous-officier de carriere au sein de l'armée de l'air et j'ai un petit renseignement sur l'obtention de l'IDPNO. Dans quelques mois, j'aurai 10 années d'armée et malheuresement je vais être réformé par le corps médical. Je voulais donc savoir si, étant de carrière et réformé à 10 ans d'armée, j'aurai droit ou non à cette prime? Merci pour votre eclaircissement! Aviat68 Il me semble dommage d'avoir à poser une telle question sur ce forum et de ne pas pouvoir ou avoir contacter le service administratif de votre base....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte