Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !! =)

Voila je suis un petit nouveau sur le forum , j'ai 21 ans étudiant en FAC science de l'ingénieur à Lorient et pour but d'entrer dans la marine nationale par le biais de l'école de Maistrance !!

Je me suis inscris sur votre forum car je le trouve très intéressant et on peut trouver beaucoup de conseils !! =)

Cordialement Kent

Posté(e)

Salut à toi Futur QMM !

Détails nous un peu plus ! Que souhaites-tu faires comme spé ou quel branche dans la Marine ? :)

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Posté(e)

Merci Noémie et Svenska!! :)

Pour Svenska voila je présente l'EDM avec 2 spécialités qui sont en 1er choix FUSIL puis en 2nd choix mécanicien aéronautique "porteur" . Vous allez peut être me dire que se sont des choix incohérents car j'ai mis uns spécialité plutôt physique et une deuxième spécialité plutôt technique mais je suis arrivé a ce choix , j'en ai discuté avec le cirfa (ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis), mes parents et des personnes qui sont également dans la marine aussi. Je sais que pour la spécialité de FUSIL il y a beaucoup de monde qui la présente mais sa fais 6 mois que je m’entraîne mais si j'ai pas mon premier choix je serai très fier d'entrer dans la Marine en temps que porteur qui est mon second choix!! :)

. C'est La deuxième fois que je présent l'école de Maistrance , j'ai échoué (psychologue) la première fois et j'avais présenté DENAE et ELBOR !

Et toi Svenska est tu dans la Marine ??

Posté(e) (modifié)

Ahhh ! Tout à fait ce sont 2 spé qui sont très correct !

Oui, je suis actuellement Réserviste GUETF (car je n'avais pas pu me présenté aux spécialités d'armes, vue que je n'étais pas majeur à la signature de mon contrat d'engagement) Mais qui reste aussi un bon apprentissage !

Très bien tombé puisque je compte aussi me présenté à Maistrance (session 2014) et la Spé d'ELBOR me plait assez bien !

Si tu peux venir sur ce sujet ----> Pour un discuter un petit peu ! Je te serais reconnaissant :)

Modifié par SvensKa

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...