camillo95 Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour je souhaite rentré dans l'armée de terre en tant que manutentionnaire ceci demande t'il un super bon résultat en sport, épreuve écrite, logique et les autres ?? Ou ils nous evalu par rapport au domaine visé ? Citer
camillo95 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 une réponse svp ferai plaisir merci Citer
Soap5259 Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 Patience est maitre de vertue. Les gens ont des occupations le samedi ;) Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke --
bigtinou92 Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 une présentation ferait plaisir également merci Citer
camillo95 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 je m'appel camillo j'ai 22 ans et je suis interesser par l'armée de terre depuis des années Citer
bigtinou92 Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 en ce qui concerne ta question, bien sur qu'avoir un diplome dans le domaine de la maintenance est une plus-value dans ton dossier mais le sport est egalement très important lors de l'evalutation car c'est la que ta volonté de te dépasser(et donc ta motivation) sera testée, mais aussi ton niveau physique pour ton aptitude à suivre une formation militaire et à exercer ton métier convenablement. Les tests psychotechniques et de personnalité sont aussi voire plus importants car un corps musclé sans cerveau ne sert pas à grand chose à l'armée... De toute manière fais le mieux possible car ton dossier sera en concurrence avec d'autres et si ils ont fait de meilleurs résulats sportifs, toutes choses etant égales par ailleurs, ce seront ces dossiers qui seront sélectionnés, meme dans le domaine de la maintenance. Citer
camillo95 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 Merci de ta reponse Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte