World Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 Bonsoir, J'aurais aimé avoir des informations quant aux missions courtes/longues durée en outre-mer; Combien de temps dure les MLD ? En moyenne on pars en MCD/MLD tout les combien de temps ? Etc... Je prend toutes les infos ;) Citer
BTX Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 MLD ? Connais pas. MCD oui quatre mois. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
World Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 MLD ? Connais pas. MCD oui quatre mois. BTX Je me suis permis d'abreger Mission longue durée ou Séjour longue durée par MLD Citer
BTX Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Donc mutation et affectation dans une unité implantée HM ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
World Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Donc mutation et affectation dans une unité implantée HM ? BTX Oui voila et je voulais donc savoir combien de temps sa dure, 1ans , 2ans, plus ? Citer
BTX Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Pas plus de deux ans sur les DOM-TOM, Gabon, Djibouti, etc. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
World Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Pas plus de deux ans sur les DOM-TOM, Gabon, Djibouti, etc. BTX D'accord, merci :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte