sky40 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir à tous, J'ai une question sur cette Prépa militaire un peu " HARD " A qui est destiner cette PMFS ? Quelles sont les conditions d'accés ? Merci beaucoup :D Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
marsouin-para Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Souvent, pour les postulants aux régiment FS, pour que : -d'une, ils voient un peu ce qui peut les attendre -De deux, les tester, voir s'ils valent le coup et s'ils sont motivés pour suivre une dure formation Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
RomainDL Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Si l'on fais cette pm en juillet peut on postulé pour l'incorporation de septembre ? Citer
dudz Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Les entretiens pour le recrutement de septembre sont en Juin. Comment va t'il faire pour rentrer en septembre si il signe en octobre ?? Citer
Kowalski Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Est-ce reserve seulement pour les eleves en classes prepas du lycee militaire? Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins.
marsouin-para Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Est-ce reserve seulement pour les eleves en classes prepas du lycee militaire? Mais pour les PMP oui (enfin, PMP n'est t-il pas devenu PMPFS??) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Kowalski Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 Mais pour les PMP oui (enfin, PMP n'est t-il pas devenu PMPFS??) C'est ce que je demandais!!! Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte