senseialex Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour à tous , je voulais savoir comment reçoit-on la convocation pour passer ses tests au CSO , par courrier ou par téléphone ? Mon CER m'a " enregistrer " auprés du CSO de Lyon la semaine dernière ... dans combien de temps à peu prés vais-je avoir ma date ? Merci d'avance ;) Citer
Lila14 Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, Tu dois la recevoir par courrier avec le bon de transport. Pour le délais c'est variable mais tu la reçois entre 2 et 3 semaines avant ta date de convocation. Citer
Mr-X Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Pour ma part ma CER m'avait enregistré puis rappelé pour énième chercher les bons de transport pour ensuite aller les prendre à la gare ! Citer
senseialex Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Ok merci , ca devrait etre cette semaine ou l'autre alors ;) Citer
Mr-X Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Pour ma part ma CER m'avait enregistré puis rappelé pour énième chercher les bons de transport pour ensuite aller les prendre à la gare ! Énième = aller (beug avec le t9 de l'iPhone ...) Au pire des cas n'hésites pas à l'appeler pour savoir ou sa en est !;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte