geoparabelum Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 pour ceux et celles qui attendent la réponse avec impatience :P Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 tu as passé combien de comm' depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 celle ci et ma 1ere.. et je souhaite avoir bonne réponse demain si tout ce passe bien pour moi a Paris. Je pars sur un positif mais bon on ne sais jamais, donc un peut "stresser" si je peut dire cela ainsi. Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 ok moi c'est ma 3éme comm' j'espére qu'elle va passer aussi au niveau de paris aprés comme beaucoup il y a un peu de "stress" mais bon aprés pour essayer de passer l'angoisse on se dote au sport :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 demain il y a 2 comm' alors? pour décembre et janvier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 ooh que oui, le sport est le remède miracle contre le stress 3em com pour vous alors, je souhaite que celle ci sera la derniere (reponse positive) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Citation demain il y a 2 comm' alors? pour décembre et janvier? oui c'est bien sa demetri Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 je l’espère aussi nous serons fixés demain en éspérant une réponse positive pour nous tous ça va etre dur de trouver le sommeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 et oui, nous seront fixés demain, nuit de méditation remplacera le sommeil pour ce soir a demain en esperant la bonne nouvelle pour vous tous Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine-22 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Bonsoir à tous ! Les tests au CSO étant valable 3 ans, et si vous n'êtes pas pris durant la commission; vous avez tout de même la possibilité de retenter votre chance? Quelles épreuves passez vous dans ce cas? Vous avez un temps d'attente avant de pouvoir passer sur une nouvelle commission ? D'autre part, je croise les doigt pour vous pour demain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Moi je stress donc je joue a la.ps3 lol. Le sommeil vas etre dur a trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Il ne faut pas stresser même si c'est un moment important de notre peut être futur " vie militaire " . L'attente est longue mais elle le sera encore plus de demain au 3 janvier ^^ Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Citation Bonsoir à tous ! Les tests au CSO étant valable 3 ans, et si vous n'êtes pas pris durant la commission; vous avez tout de même la possibilité de retenter votre chance? Quelles épreuves passez vous dans ce cas? Vous avez un temps d'attente avant de pouvoir passer sur une nouvelle commission ? D'autre part, je croise les doigt pour vous pour demain !!! Les tests médicaux et sportif sont valable un an, tandis que les tests psycotechnique sont valable trois ans Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Aujourd'hui c'est le grand jour. A cette heure ci les dossiers sont entre leurs mains. Le stress surtout que mon cirfa m'appel a 14h30 pour me donner la reponse. Je croise les.doigts sachant que peut etre mon dossier est deja passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 LE JOUR J !!!! réponse positive pour tout le monde croisons les doigts Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 J'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 On croise les doigts !! Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Candidature rejeté definitif a cause de mon age 29 ans le.mois prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Vux. Ancien fusilier marin, je crois que vous souhaitiez le 1er Tir à Epinal ou le 110e RI. Ni l'un ni l'autre. Que comptez-vous faire ? BTXi. Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 bonjour quelqu'un a t'il eu une réponse pour l'incorpo de janvier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 mince, désoler pour vous yohan56. demetri, non toujours pas de réponse non plus Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Toujours pas de réponse ! En espérant que sa ne signifie pas qu'on est pas retenue :/ Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 17h, réponses pour personnes?? Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 R.a.s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 je n'en suis point surpris, mon recruteur m'avait affirmer que les réponse ne tomber pas le jours meme, quelque fois si, mais cela reste rare. encore de la patience a mettre sur le feux en guise de bois. réponse prochainement, cette semaine, OU AU PLUS TARD, dans les 7 jours a suivre. Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 - " mr XXXXX, si je vous contacte avant le 6/12 , cela sera mauvais signe , les mauvaise réponse tombent toujours avant les bonnes " voila ce que mon recruteur m'avait affirmer lors du depot de dossier pour envoi en com. donc pas d'affolement. Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Sa rassure quand même que personne ne l'a ! ^^ Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 tout a fait Rodcaron62, il n'y a que yohan56 qui a eu réponse (negative) en ce jours ci, d'ailleurs j'en suis désoler pour lui. donc pour nous les autres "sans réponse" pas d'inquietude, la réponse tombera tot au tard Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 je suis un peu sceptique quand meme car mon CER m'a donné la date du 6/12 pour la comm' de janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 :D de toute maniére on verra bien ce sera soit demain soit la semaine prochaine donc patience ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte