chasseursalpins Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 bonjour a tous.. Ma question est la suivante. Je voulais savoir comment et quand devient-on tireur minimi et surtout selon quels critères.. Merci a tous pour vos futur réponses Citer
BTX Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 Bonsoir CHASSEURSALPINS, En premier lieu, le groupe de combat d'infanterie est articulé en 2 équipes : - L'équipe 300 m comprenant 1 chef d'équipe avec Famas et 2 grenadiers/voltigeurs avec Famas et AT4 - et l'équipe 600 m avec 1 chef d'équipe avec Famas, 1 grenadier/voltigeur avec FN Minimi et 1 grenadier/voltigeur avec lance-grenades individuel et Famas. La FI se fait avec le FAMAS. C'est à son terme et dans le cadre de votre CTE qu'en fonction du besoin, on vous initiera à la mise en oeuvre et au service de la MINIMI. Je vous conseille d'aller sur le site recrutement de l'ADT et visionner la video consacrée au 1re classe RICORDEAU, 21 ans, Tireur Minimi. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte