donovan49 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous. J'ai pensez qu'il pourrait être intéressant de refaire un post pour les incorporations du 03 Janvier 2013 en mettant : Prénom Age Régiment incorporer et métier. Ceux du même régiment pourront ainsi prendre contact pour que sa soit plus facile le 03 Janvier Pour ma part: Donovan 18 Ans Intègre le 2 RIMA en tant que combattant TTA Espérons qu'il y'en aura d'autres et bon courage à tous:) Modifié 3 décembre 2012 par donovan49 Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie1988 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 elodie 24 ans incorport le 519 GTM Toulon en tant que technicien de transbordement maritime bon courage à toi Donovan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donovan49 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 A toi aussi merci :) Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) :) Bonsoir Jefferson 23 ans ce jour Incorpore le 7e BCA de Varces le 03.01.13 en tant que combattant TTA Bonne route et bon courage ! Modifié 3 décembre 2012 par beug2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecko74 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 J'arrive un peu tard mais bon ! Jérémy 19ans, Incorpore le 1RHP de Tarbes Équipage engin blindé Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka-Dam Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 moi aussi un peu tard j'avais pas fais attention Damien 22ans 6e RG sapeur de combat @ Donovan49 on sera dans le même CFIM normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donovan49 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 CFIM de Coëtquidan? Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka-Dam Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 yes :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donovan49 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Regarde tes MP histoire de pas trop flooder ici :) Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime28 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, Maxime 18 ans 92 RI Clermont ferrand Combattant TTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'neil Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, Julia 21 ans, 13e RG en Sapeur combat voila Citer 13e RG " a me suivre tu passe" "Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre." À armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryteek Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, Ewenaël 18ans, ( 19 le 21 janvier ) Incorpore également le 1RHP de Tarbes Combattant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane75 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Salut Sofiane 18 ans. j'intègre les 4 régiment de chasseur en tant que combattant le 3 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deda.T Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Salut, Thibault, 20 ans. j'intègre le 2 RIMA en tant que combattant TTA le 3 janvier 2013 ! On sera ensemble Donovan ! Citer Never give up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsischa Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Salut tout le monde ! J'aimerai savoir comment se passent vos classes pour ceux qui sont actuellement à Caylus ? J'ai une petite question. Comment ça se passe pour ceux qui abandonnent et veuillent résilier leur contrat ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsischa Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, Ewenaël 18ans, ( 19 le 21 janvier ) Incorpore également le 1RHP de Tarbes Combattant Salut ! Comment se passe tes classes ? Si tu es au 1er RHP tu fais bien actuellement tes classes à Caylus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryteek Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Oui je fait actuellement mes classes à caylus et sa se passe pour le moment asser bien ! Déjà 5 personnes ont abandonnés et je peut te dire que ce n'est pas super facile pour rompre le contrat il faut attendre au moin deux semaines donc asser compliqué..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsischa Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 L'ambiance est bonne à Caylus ? C'est pas trop dur psychologiquement ? Tu es d'où toi ? Oui j'ai lu sur internet qu'ils font un peu trainer la procédure pour rompre le contrat. 5 abandons au bout d'une semaine lol. Ce n'est que le début !!! Vous êtes combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryteek Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 On se retrouve à 28 ! Moi je suis de mont de marsan donc proche de Tarbes..^^ l'ambiance est excellente tous le monde s'entend bien sauf une personne qui fait un peu le radin ..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsischa Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ha oui c'est pratique pour toi d'être pas loin de Tarbes. Je pense que ça aide beaucoup psychologiquement de savoir que quand t'es en perm tu n'as pas pour long à être chez toi. Ca doit être plus dur pour ceux qui sont très loin de tout. Tant mieux si l'ambiance est bien entre tout le monde ! Un radin ? MDR dans quel sens on peut être radin au cfim ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte