Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ce ne serait pas pour me déplaire ;)

Mais je suppose que "notre fan club" du coup ne soit pas disposer à faire avec et que

les affres du ou des Admi , seraient impitoyables et nous serions bannis tous les deux

sur une île déserte ... :lol:

Posté(e)

Voilà ils me l' on fâchée , elle me traite de moche ( bon dans le fond tu n' as pas tord , mais

cela devait rester un secret , bravo ... ) snifff :(

Et puis comme cela au moins tu seras tranquille sur l' île déserte :P

Posté(e)

Cela dépend, ça varie selon le moment pour la réponse. Entre le dépôt de ton dossier et la date pour passer les épreuves GAV compte environ 2 mois. Ensuite pour la réponse comme je viens de le dire ça dépend, certaines personnes attendent pas mal de temps et d'autre ont la réponse assez rapidement comme moi même qui a reçu la réponse 1 mois et demi après mes tests !

Salut feef, moi aussi j'ai passé mes tests le 21 novembre a nantes mais au jour d'aujourd'hui je n'ai pas encore eu mes résultats. Devrais je appeller le centre de recrutement?

Posté(e)

Salut Antoine053,

Oui tu peux appeler le centre de recrutement et de sélection, ils pourront t'apporter une réponse en ce qui concerne tes résultats.

" Qui ose gagne. "

Tests GAV : 21/11/2012 Concours SOG1 : 20/02/2013

Résultats : Reçu ( 11/01/2013 )

Visite médicale : Apte (16/01/2013) Incorporation : 02/04/2013 à Beynes

• 1 year later...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Pour les réponses des test GAV c'est totalement aléatoire.

Exemple : j'ai un ami qui a passé les tests le 15 Mars et début avril il était déjà en école.

Donc en 3 semaines TESTS+V.M+ÉCOLE.

Voilà pour ceux qui s'inquiète...

À bientôt ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...