OST2013 Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir à tous, J'ai 21 ans et comme mon pseudo l'indique je vais candidater le concours OST 2013. En espérant être pris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2012 bonjour et bienvenu. OST dans quelle armée? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour la suite Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bienvenue ! OST ? A 21 ans ? Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte