OST2013 Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Lorsque j'ai reçu ma convocation pour le CSO, sur la brochure il est indiqué de venir avec : "documents et radiographies relatifs aux antécédents médicaux/opératoires". J'ai subi en effet des opérations il y a plus de dix ans maintenant, je ne sais même pas si j'ai conservé des documents (type radiographie) de ces opérations... Si je ne viens pas avec ces documents que va-t-il se passer? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2012 depend de la pathologie, s'ils ont besoin d'examen pour lever le doute, alors il faudra voir à en refaire. Depend ce que c'était, si c’est l'appendicite, ça devrait aller Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donovan49 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Parle en avec ton CIRFA, c'est le mieux. -Dogosaur- Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte