Zeveupartir Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Salut je suis marin embarqué sur un bateau de la Marine Nationale. Malgrè 2 affectations complétement différentes, je ne trouve aujourd'hui plus aucun intéré dans mon travail, ni dans ma vie de tous les jours... JE VEUX RETOURNER DANS LE CIVIL !!! Mais le problème c'est que j'ai signé un contrat de 10 ans (Maistrance) en 2008.... Et pour l'instant tous les renseignements que j'ai pu avoir sont que pour rompre son contrat avant les 10ans prévus, il faut avoir une promesse d'embauche en CDI dans le civil. Le problème c'est que je souhaite faire une licence professionnelle (donc continuer mes études). Voilà, je m'inscrit donc sur ce forum en espérant trouver de l'aide pour arrêter cette vie qui n'est pas la mienne... Merci à tous !!! Citer La Valeur d'un homme ne se mesure pas au nombre de fois où il tombe, mais au nombre de fois il se relève.....
nicolas-etoo Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) 13 décembre 2012 salut ! réfléchi bien de ta décision de quitté la marine, perso je suis dans le privée et gagne bien ma vie mais je souhaitre entrée dans l'armée, gendarmerie ou autre donc dans le publique (question de sureté de l'emploie) Citer
Zeveupartir Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2012 Salut nicolas merci de ton conseil mais la décision est prise depuis longtemps, la question ne se pose même plus. Reste à savoir comment être sûr de pouvoir partir après 5 ans de service alors que j'ai un contrat de 10 ans.... Citer La Valeur d'un homme ne se mesure pas au nombre de fois où il tombe, mais au nombre de fois il se relève.....
dudz Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) 13 décembre 2012 Au pire des cas il y'a la réforme. Facile et rapide Citer
Jason23 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte