ArtNoise Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Salut, je viens d'apprendre que les commandos utilisaient des drones de surface aussi, que l'on peut voir a 15min30, quel est cette spé en particulier pour les utiliser? quel est le parcours que l'on doit faire? merci d'avance report c'est pas sorcier http://www.pluzz.fr/c-est-pas-sorcier-2012-12-15-10h45.html Modifié 16 décembre 2012 par ArtNoise Citer
hatonjan Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 je n'ai pas regardé tout le reportage, mais je te conseille de te renseigner sur le commando kieffer Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Vence Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, ce n'est pas un drone de surface. Un drone de surface pour la Marine est un drone qui naviguer sur l'eau. A ma connaissance le seul commando qui les utilise est effectivement Kieffer comme vient de le dire Hatonjan. Il n' y a pas de spécialité particulière pour les utilisés. C'est la connaissance en aéromodélisme qui a primé lors de la création de ce commando. C'est bien pour cette raison qu'il recrute dans toutes les spécialités de la Marine mais également mais également suivant les connaissances de ces membres. Cordialement. Citer Marin d'état - 17ans de Service - en Direction interarmée.
ousboutousoulou Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 formation "vendeur rayon jouets radio-commandés" à jouet club =D. (ok je sors) Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte