lieutenantpara Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour tout le monde ! J'ai certaines questions qui me démange sur le 1er RPIMa : - Y'a t il des sections au 1er rpima ? ( lieutenant : chef de groupe et capitaine : chef de compagnie ) -Pour un officier est il sur de faire toute sa carrière dans les forces spéciales ? -Au passage de lieutenant a capitaine , l'officier passe vraiment de chef de groupe a commandant de compagnie ? - Si l'officier n'est pas " retenue " 1er RPIMa lors de passage de lieutenant a capitaine , reste t-il dans les forces spéciales ? Si non ou vas t-il ? Je suis un peu confus ... éclarez moi svp .... Citer
lieutenantpara Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2010 Personne peut me répondre ??? :o Citer
lieutenantpara Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2010 Merci beaucoup BTX pour vos réponses, je ne suis plus confus désormais ! J'ai juste une dernière question : -Est ce que les officier peuvent effectuer la formations au seins du 1er RPIMa de chuetur ops comme les sous-officier ? Merci d'avance pour vos réponses .... Citer
BTX Posté(e) 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) 18 juillet 2010 LIEUTENANTPARA, Cette formation comme ttes les formations TAP se fait à l'ETAP à PAU, selon l'emploi défini de chacun. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lieutenantpara Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2010 Merci ! Donc , il peut suivre une formation pour le 1er RPIMa a l'ETAP dès la fin de sa formation de chef de groupe RAPAS au régiment ? Merci pour vos réponses .... Citer
skydiver333 Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour Lieutenantpara, Un officier pourra comme les militaires du rang et sous-officiers suivre une formation de Chuteur ops après avoir obtenu, obligatoirement et suite à sa formation initiale sa formation parachutiste. Bonne journée Citer
lieutenantpara Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2010 Merci a BEAUCOUP a vous 2 pour ces réponses ....:D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte