Mow73 Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Bah oui, comme toi d'ailleurs !! ^^ Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 oui c est vrai ^^ Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 moi ou mon dos qui transpire Fusco, ou les 6 heures les plus connues du forum! :) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Fusco, ou les 6 heures les plus connues du forum! oauis cela ferait une belle photo pour un jeu de flechette mdrrrr:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 oauis cela ferait une belle photo pour un jeu de flechette mdrrrr:lol: A la place de Fusco, je ne sais comment j'aurais réagi à cette provocation plus que douteuse! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 ben je dois vous avouer que........... je n'ai pas compris vos blagues........ Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) sur ta photo de dos ou on voit ton posterieure lol chaque couleur c'est des point noir 50 points vert 30 et marron 10 , beige 5 pour le jeu de fléchette mdrrrr :lol: Modifié 31 décembre 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 sur ta photo de dos ou on voit ton posterieure lol chaque couleur c'est des point noir 50 points vert 30 et marron 10 pour le jeu de fléchette mdrrrr 6h= postérieur= .... Dani parle de jeu de fléchettes... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiii. je sais que j'ai un gros cul :'( Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 c'est toi qui le dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 c'est vous qui le sous-entendezzzzzzzzzzzzzz Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ......................... oui exacte loooooooooooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 mais avouez que ma structure dorsale est impressionanteeeeeeeee!!!!!!!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 mouillé surtout looooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 jaloux Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 oui voilà :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Moi j'attends de voir la photo de Dani !!! Parce que c'est peut être pire.., :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 moi je n'ai jamais rien sous-entendu. J'ai constaté que pour le moment, les 6H les plus connues du forum... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 alors la tu peux attendre qu'il gèle en enfer :/ , en plus j'ai aucune photo de moi de dos , je n'en vois pas l'interret lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Bah mets en une de face, joue le jeu :p Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 ahahah tu vois c'est le genre de jeu que ne joue pas un militaire d'active , désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Euh ok... En même temps avec le visage flouté on va pas te reconnaître. Tant pis ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 alors la tu peux attendre qu'il gèle en enfer :/ , en plus j'ai aucune photo de moi de dos , je n'en vois pas l'interret lol lol maintenant grâce à toi, on sait à quoi servent les photos de dos! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 oui c'est malin :lipssealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Euh ok... En même temps avec le visage flouté on va pas te reconnaître. Tant pis prudence est mère de sécurité mow :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Reçu Dani ! ^^ Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 on ne meurt jamais d'un excès de prudence. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Ne sommes nous pas magnifique ? Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 !!!! impec!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 tu vois fusco les marins eux sont complexés ils cachent leur 6 heures ok je sors mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte