FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 mddddr, t'es (re) con :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 bien voilà UN des apperçu de l'armée, cela rend con :D Citer
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Leurs 6heures ont l'air très bien pourtant ! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 ca interesse personne mes 12h ? :+ Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Alors la par contre faut que tu m'explique ce que c'est ! Dani, c'est surtout l'armée de terre qui rend con :D Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) à la base j'avais écrit "c0n" mais qlqun à éditer mon post grr Modifié 1 janvier 2013 par FUSCO Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Ah, moi aussi ^^. C'est vrai qu'on pense pas toujours que ce mot n'est pas toléré sur le forum mais c'est bien le cas. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) AH ah ! Nous sommes super beau ! Attendez que je vous retrouve un 6h d'une Marinette de la promo. Edit : Raaah Faux espoir je ne l'ai plus ! Mais il faut avouez que nous sommes BEAUUUUX :) Modifié 1 janvier 2013 par SvensKa Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Mais vos tenue ont l'air plus à votre taille et les guêtres et les gants ont l'air nickel. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Mow ! Je voulais pas faire de commentaire sur nos tenues pour pas que ça se remarque mais en vrai si... Nos tenues étaient beaucoup trop grande pour certains.. Moi le Pantalon où la la.. Maintenant j'ai un très beau pantalon (NEUF) me moulant bien le 6h ! Tiens d'ailleurs vous aussi vous aviez des FAMAS F1 ? Nous de même des vieux qui ayant passé 3h sous la pluie sur mon ventre en Porté armes a bien dégouliné de substances... humm On en avait juste 5 ou 6 ^^ Mais on est tous beau du moment que on est Marin ou en Treillis Exact Nono ! Mon avatar est unique ! C'est bien moi sur la photo à droite le premier (étant le plus grand.. je suis le Toit 1m87 ) Je vais vous la sortir en plus grande un instant Voilà ! Modifié 1 janvier 2013 par SvensKa Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 pas mal! 1m87? la chance :'( Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) N'ai-je poins une belle oreille ? 1m87 la chance :'( Ah noooon ! Je t’arrête là. Certes c'est cool pour être l'homme de base ! Mais après passé ce fait de la vie militaire c'est des emmer*** ! Tu rentres pas dans la voiture des potes, tu ne peux pas dormir dans le car, les madames te demande le produit touuut en haut au supermarché et puis une impression de minceur ! Si j'pouvais je te donnerais bien 5 cm ! Au passage : 400 ème message ----> J'suis un p'tit Lieut' maintenant ! Modifié 1 janvier 2013 par SvensKa Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 400 ? c'est tout? oh oui je les prends tes 5cm!!!! Je fais 1m80 et je me trouve tellement petiiiiiit Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Le petit à côté il est pas à la bonne place . Oui on avait des famas un peu abimés mais de loin ça ne se voit pas trop. Les pantalons j'en ai un très mauvais souvenir pour la taille effectivement ! Heureusement que tu en as un mieux pour la réserve ^^. N'empêche, je trouve vraiment que la tenue de cérémonie de la MN lorsqu'on est en garde d'honneur est bien plus jolie que celle de l'AA, et surtout en blanc . Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Ta ra ta ta FUSCO ! l'important est la qualité voilà NA ! 180 tu es pas petit ! Rassure toi mon grand ^^' Mow CHUUUUUUUT ! Y savent pas les gens ! Mais ouais ça ma gonflé pendant un moment il gâche la photo... Puis en plus figure toi que 15 minutes après Monsieur a eu un petit coup de chaleur et vlam il a gouté la terre. Quelques points de suture quand même Ah oui pour la Tenue de la MN c'est vrai ! Mais j'aime moins la tenue des équipages masculins ! Surtout en tenue d'été avec la chemise coloniale :( Modifié 1 janvier 2013 par SvensKa Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Napoletano76 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 1m87 c'est pas non plus super handicapant faut pas abuser :o Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 c'est clair. svenska, la reserve citoyenne de la MN est accessible à 17 ans ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 1m87 c'est pas non plus super handicapant faut pas abuser Oui non je dis pas non plus Mais booon. C'est comme tout hein y a toujours pire ailleurs ! Quand tu montes dans une bagnole et que tu touches le plafond ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FBI35 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Oye, oye ! Arrêtez donc de vous plaindre ! Cela ne changera rien ! Pas mal les photos ! J'en ai des pas mal aussi de ma PMM mais c'est pas mon truc de poster ça sur internet donc je ne les posterai pas. Donc oui ce que je viens de dire n'a aucun intérêt.. Saluuuuuuuuut. :D Modifié 1 janvier 2013 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 c'est clair. svenska, la reserve citoyenne de la MN est accessible à 17 ans ? Oui, exact Voici un lien : https://reserve.marine.defense.gouv.fr/reserve/index.php?option=com_content&view=article&id=80&Itemid=97 Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Merci FBI de ton intervention constructive !!! Svenska, le mieux c'est quand même le petit short avec les chaussettes qui montent aux genoux :D Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Oye, oye ! Arrêtez donc de vous plaindre ! Cela ne changera rien ! Pas mal les photos ! J'en ai des pas mal aussi de ma PMM mais c'est pas mon truc de poster ça sur internet donc je ne les posterai pas. Donc oui ce que je viens de dire n'a aucun intérêt.. Saluuuuuuuuut. Ah ah ! Pas mal ton commentaire en effet ! les photos que je post moi sont déjà sur le Net donc ^^ Puis il y en a aussi qui y sont sans que je le sache surement, vue que a la commémoration de Camerone il y plus de 3000 personnes ! Il y en a même une de la garde de notre fanion ou je suis au premier plan Et nos tenues sont lamentable après avoir pris l'averse de pluie ^^' Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Oui, exact Voici un lien : https://reserve.marine.defense.gouv.fr/reserve/index.php?option=com_content&view=article&id=80&Itemid=97 oui j'y suis. mais je comprends rien. toi t'es ds la reserve ops ou citoyenne ? en quoi consiste la citoyenne? qu'est ce que t'y fais ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Non j'suis en Réserve Opérationnelle moi ! J'ai effectue mes périodes durant un certains temps en devant m'appliquer à la tache comme un militaire d'active ! Un coup de pouce pour les armées quoi. Et la Réserve citoyenne participe au rayonnement. C'est à dire a en parler autour d'eux ! Par exemple un professeur de l'éducation nationale pourrait être un contact privilégié pour des jeunes et donc leurs en parler en sachant les diriger vers qui, vers quoi et où ! Exact ! Il y a donc la Tenue avec la coloniale le petit short les chaussettes aux genoux et... les Sandales ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) La réserve ops est, à mon avis, bien plus intéressante. Enfin disons que la réserve citoyenne, c'est pas très commun. Les sandales ! Je les avait oubliées celles-là ! Sexy :) Modifié 1 janvier 2013 par Mow73 Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 jai pas compris le coup du professeur :s Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FBI35 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Ah oui je vois ! :happy: C'est sûr que les tenues une fois mouillées ne sont pas très confortables... ^^ Du coup, je vous mets quelques photos déjà présentent sur le net : ICI Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Ah oui je vois ! :happy: C'est sûr que les tenues une fois mouillées ne sont pas très confortables... ^^ Du coup, je vous mets quelques photos déjà présentent sur le net : ICI muhaha. tu nous dis où tu es ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Dans la réserve ops, tu peux soit : - faire une FMIR, pour être MARPO, FUSCO (18 ans minimum pour ces deux spé), SECRE, GUETF et peut être d'autres - faire une intégration directe : SEGER (service général), HEPHAISTOS (c'est la mission de surveillance des feux de forêts) Je pense qu'il y en a à rajouter mais je ne connais que ça. Modifié 1 janvier 2013 par Mow73 Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Dani Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) moi je sais où est FBI sur les photos Modifié 1 janvier 2013 par danidu59 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte